présentation du Warz bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
définitif ? :O et il existe d'autre bot aussi performant et sur ?

Ba il y a shadybot , j'ai acheté une license , mais c'est un peut de la merde , le bot est incroyablement con ... perso je préfére pas boter que utilise shady tellement c'est pourrit .
Sinon un truc bizarre : Sans connexion internet on peut lancer warz , mais quand on fait "ouvrir le compte" ba sa met un message d'erreur :/
A la dernière coupure de warz , un modo avait réussi à se servir de warz en re-codant pour plus qu'il y est besoin d'internet je sais plus coi ... Si il y a un codeur qu'il se manifeste ^^
------------ Messages fusionnés : 17 Mars 2012, 17:52 ------------
Bonne nouvelle regardé ce que j'ai trouvé : (c'est un modo de warz)

Membre fructueux
star.gif
star.gif

RE: Bot warz a fermé ?
On ne parle pas des bots concurrents théoriquement, mais ce n'est que temporaire, je me suis entretenu avec Trash, théoriquement pour ce soir voire demain.

Un up du lien est disponible pour le crack ? :)

Megaupload dead.

Voila Warz est de retour !

Salut moi je cherche tout simplement a résoudre mon problème : J'ouvre warz que j'ai payé éwi 2Codes a 2€ pour un truc qui marche pas sa fou les boules.
Je m'explique la page de warz est devant moi je fais se connecter (en cliquandt sur la tour ) et soudain aprés quelques secondes de chargement : 4Messages s'affiche :
1/### La connexion a été ouverte. *Est heureux*
2/### Envoi des informations de connexion. *Est a la limite du comas*
3/[Erreur] Erreur inconnue (9). *Stress total*
3/ ### La connexion a été fermée. *Pleure*
4/ ### Une erreur a été détectée, le dernier message reçu est : 20. (L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Nom du paramètre : startIndex) *Comprend rien*

Et je réessaie en boucle et sa ne marche pas donc bon sa devient réelemment un problème :/ Merci de me répondre...

Compte ban ? ou alors faut te co sur ton perso du compte , aller dans le jeu carrement et deco et reco avec warz

Bonjour à tous ! (Je suis nouveau ^^")

Warz serait-il de nouveau dead ? On ne peux plus accêder au site depuis... 3 jours, et bizarre, mais mon logiciel warz ne s'ouvre plus... e.E

Merci d'avance pour vos réponses, bon jeu !

C'est officiellement la Fin de Warz Bot , annoncé par "Virtual" et "Trash" sur une réouverture du forum pendant quelques heures.

*Meurt sur le coup puis se met à pleurer...*

Mais... Bon, alors est-ce que quelqu'un pourrait me donner un autre bot qui marche bien ? :'p Et si possible m'expliquer rapidos sont fonctionnement? Je suis dégoûté... :-(

Ils viennent de le réouvrir pour le refermer --' n'importe quoi...

Ils viennent de le réouvrir pour le refermer --' n'importe quoi...
------------ Messages fusionnés : 29 Mars 2012, 19:41 ------------
Ils nous laissent l'acheter pour ça ... Moi tt content je l'achete 5 allos pour pas payer tous les mois et le lendemain il ferme? uU surtout que je peux plus payer pour un autre pas assez de crédit ...

vous en connaisez un autre aussi performant ?

J'en cherche un aussi :( J'espère sérieusement que warz va réouvrir j'ai vu qu'il a fermé plusieurs fois ...

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, j'utilise "ShadyBot" en version Premium et j'en suis très content chez moi sa ne bug pas du tout et il est très complet.

RAPAS tu penses qu'il va revenir comme les autres fois? =/

Ce n'est peut être pas encore fini. Il ce sont peut être fait ban le forum faut attendre un peut...
Sauf si ankama en a vraiment eu marre ... (Oui ankama savais qu'il exister :p)

Ce n'est peut être pas encore fini. Il ce sont peut être fait ban le forum faut attendre un peut...
Sauf si ankama en a vraiment eu marre ... (Oui ankama savais qu'il exister :p)

C'est bien de garder espoire, mais là, c'est belle est bien fini... le forum ne peut pas être ban car ils utilisaient leur propre hébergement. Ankama en avais déjà marre il y a un petit moment déjà, ce qui avais fait partir accessoirement Virtual du projet. L'excuse fournis pour cet arrêt brutal est une soit disant dispute entre les deux fondateurs ..

Perso je pense que dans quelques jours il sera de nouveaux sur pied ! (ou on aura au moins une info sur les événements)

Gaff au bot quand même , mon cra 178 et eni135 monté sans triche ont été banni parce-que j'avais botter quelque heure sur un autre compte ...

Le pire c'est qu'ils ferment d'un coup ils auraient pu annoncer et laisser encore 1 ou deux semaines moi je paye 10 euros pour rien j'aimerais au moins être remboursé ... J'ai meme pas fait un kamas de bénéfice uU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour