présentation du Warz bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Edite du premier post.
Darv a dit:
Le bot est définitivement fermer. Pour cause, l'un des deux gérant a quitter le projet (virtuale).
L'autre été incapable de gérer tous seul(trash)
C'est pour cette raison que le bot est mort.
Je vous invite donc a utiliser

Merci de ne donc plus poster sur ce post :) Bye

Salut, les gars qui peut upload les fichiers de Warz Bot? PM moi ou reply.
MERCI!

Site OFF=bot OFF ;)

Ah Okay car jsais meme pas le site xD
Sa fais quoi 2-3 ans que jai quittais dofus ;)
Merci

Le bot est définitivement fermer. Pour cause, l'un des deux gérant a quitter le projet (virtuale).​
L'autre été incapable de gérer tous seul(trash)​
C'est pour cette raison que le bot est mort.​
Je vous invite donc a utiliser
posible quil ne marche plus depuis le 19 avril?

Possible, je ne suis pas le Dev' demande sur le forum... (Perso je joue plus a dofus donc je regarde plus les bot)

shady bot non plus ne marche plus

bonjour, pourrais-je avoir l'honneur de parler au créateur du bot ?
franchement c'est dégueulasse de fermer le bot maintenant, je m'explique:
je viens juste de le payer 3 allo-passes ( 9euros) donc j'en n'ai pas profiter :/
je doute que je sois seul.
ça serait vraiment cool que le créateur le fasse marcher en privé et non en public.

cordialement: Édouard.

Sushyman il s'appelle comme ça.Ils ont reçu une plainte de dofus.

BONJOUR, TOUT LE MONDE, je vous déconseille de télécharger shady bot, c''est un bien pour dofus mais il hack vos compte aussi.
je me suis fais hack tout mes comptes voila. Réfléchi bien =)

Cela fait deux mois que j'utilise ShadyBot et aucun hack :)
Je crois que tu a télécharger une version "virus" ailleurs que sur le site officiel de ShadyBot.
Ils y a eu des versions "virus" sur Youtube pareil pour le site, un petit malin a copier/coller le design/sujet/membres
et a fais croire que c'étais un nouveau lien du forum du coup t'allais dessus tu téléchargeais le "nouveau ShadyBot" et hop hacké :)

Le dernier bot vivant est Smart-Bot qui va bientôt mourir a la prochaine maj de dofus, En tout cas si quelqu'un sait comment créer des comptes rapidement sans passer par le site officiel de dofus je suis preneur.
Cordialement

tu peut me donner alors un lien pour telecharger smart-bot :svp:

moi warz je l'est bien dans le cu car je les payer... quelqun na pas une technique pour le faire marcher car sa me mais ''this feature requires that smartassembly is available on this computer

moi warz je l'est bien dans le cu car je les payer... quelqun na pas une technique pour le faire marcher car sa me mais ''this feature requires that smartassembly is available on this computer
OMG !
-Up d'un moi !
-Il est dit plus haut que le bot est mort !
-Et tu poste un message pour demande de l'aide pour ce bot ?

:sors:
Go close ce topic

Bonjour le bot est toujour OFF pourrait vous meus donner un lien ( fiables ) ou je puisses télécharger un MultiBot commes le Warz Bot ou Anic bot que je ne trouves pue sur internet​
Pour la personnes qui à mie un lien ou on peut le crack ceci ne sert a rien car megaUpload a fermer donc je préfére encore payer que le bot fermes pas merci de vaut réponsses
:rire:​

Le topic n'est plus d'actualité, je lock & déplace en corbeille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour