présentation du Warz bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'en avait un gros s'ayer je l'ai enlever (il me bloquer gestionnaire de tache) sa s'appelle keylogger il me semble
et mon anti virus est pas super non plus faut que je le change (il détecte minecraft comme un virus....)

Un virus peut être très facilement masqué ;)
Moi je dit vous avez telecharger un fake et vos comptes dofus vont sauter...

Ceux qui bloque le gestionnaire c'est des trojans il me semble .
Et shadybot fait l'artisanat : pains / farine ... + donjon en boucle et capture à la fin du boss ^^ En gro go sur shady , par contre faut pas mal de ram vous comprendrez pourquoi :)

Les mecs , WARZ EST OUVERT !!!!

Affirmative :)
Heuresement qu'il on trouver un autres hébergeur pour que tout le monde puissent s'en servir :)

:ok:

Warz de retour !

Bonjour,
J'ai besoin d'aide...
J'ai télécharger le logiciel, je l'ai ouvert mais ils me demandent un compte ...? Lequel ?
Je me suis inscris sur le site, mais ils me mettent '' Il est impossible de valider votre accès : Votre abonnement est terminé. ''
PS : Je me suis pas abonné, 1 minute après m'etre inscris je met mon compte et sa me mis le message ci-dessus.

Aidez moi svp.

Cordialement.

Bonjour,
J'ai besoin d'aide...
J'ai télécharger le logiciel, je l'ai ouvert mais ils me demandent un compte ...? Lequel ?
Je me suis inscris sur le site, mais ils me mettent '' Il est impossible de valider votre accès : Votre abonnement est terminé. ''
PS : Je me suis pas abonné, 1 minute après m'etre inscris je met mon compte et sa me mis le message ci-dessus.

Aidez moi svp.

Cordialement.

Faut que tu paye je crois

Surmement,mais pourquoi avant je ne payais pas ? Alors que là je le dois ?

Cordialament.

j'était parti en week donc je n'est pas pu répondre avant.
Alors, le compte, ces si tu est abonné à warz ( )
Si tu n'est pas abo, tu fait utiliser la version gratuite.

Pour son fonctionnement Warz a besoin d'estraire des données relatives au jeu dofus 2 la recherche automatique e echoué , veillez donc indiquer manuellement le repertoire de votre jeu DOFUS2 pour l'extraction des données !
Ca veut dire quoi svp ? merci
je me suis abonner a Wraz 1 moi pour test merci de vos reponse

Pour son fonctionnement Warz a besoin d'estraire des données relatives au jeu dofus 2 la recherche automatique e echoué , veillez donc indiquer manuellement le repertoire de votre jeu DOFUS2 pour l'extraction des données
sa veut dire quoi et que dois-je faire merci

Salut, quand tu a lancé warz pour la premère fois (qu'il na rien éxtrait), il t'ouvre une fenêtre avec des dossier/bureau/disque local...
Sur cette fenêtre, tu va dans Disque local ou C: (oû est enregistré dofus2)>programmes files ou programme (x68)> Dofus2> app> et la tu fait OK
Si tu comprend pas je peut t'aider via

Où simplement tu clique sur dofus qui est sur ton bureau quand il te demande de choisir dans la liste de dossier .

Ben quand je fait se que tu me dit Darv il y a encore plein de petit dossier apres >app je doit cliquer sur quoi ?

merci Les gars

jai payer et sa me dit impossible ....

@pingouin, je sais plus comment c'est disposé soit tu peut faire OK, soit tu double clic sur "DofusMod" un truc du genre ou "Dofus" (le lancheur)
@Stikar60, détail ton probleme je comprend pas de quoi tu veut parler.

@pingouin, je sais plus comment c'est disposé soit tu peut faire OK, soit tu double clic sur "DofusMod" un truc du genre ou "Dofus" (le lancheur)
@Stikar60, détail ton probleme je comprend pas de quoi tu veut parler.
Bah enfaite quand j'ouvre le logiciel warz bot il faut se connecter avec son compte du site Et sa met ereur tout le temps

tu n'a pas fait de faute dans ton nom de compte ou mot de passe ?

Je vais voir ;) meme tu sais ou il ya valider compte au pire je recommence merci jte tient au courant :)

vérifie ta boite mail, mais le probleme c'est si tu t'est abo et que le compte ne marche pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour