présentation du Warz bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
donc les source de mange (modérateur du forum) sont totalement fausse...

Concernant Darv, pour les cracks tous sa, ils n'ont pas rendu le bot privé mais ENLEVER la version gratuite tout simplement.

Et, Mange a ce que je sache n'est pas modérateur de Warz.
Ma source moi vient d'un vrai modérateur de warz, Lover-toolz.

sisi mange est un modérateur (si forum ré ouvre tu vera)

Corrections de quelques fautes d'orthographe qui se voit

Dsl du up, mais comment avoir des infos sur l'avancement de warz ? :)

Je me le demande aussi , car là ça commence à faire longtemps ...

Je n'est pas de contacte directe avec les dev, mais un modérateur.
(Il semble de pas se renseigner et dire ce qu'il veut...)
Il nous est déjà arrivé de voir le bot OFF plus d'un moi :p il faut attendre.

J'aimerai tellement que Warz réouvre ses portes, que tous les gens qui utilisent des versions gratuites et crack refassent comme les autres et sortent juste 2 petits codes à 2 euros qui ne feront de mal à personne...

J'aimerai tellement que Warz réouvre ses portes, que tous les gens qui utilisent des versions gratuites et crack refassent comme les autres et sortent juste 2 petits codes à 2 euros qui ne feront de mal à personne...

Je pense pas que ce soient due au version crack que Warz est H.S, car j'en est trouvé très peu sans virus.

Si quelqu'un a un crack de shadybot je suis prenant , car déjà donner 5 code pour warz ...

Si quelqu'un a un crack de shadybot je suis prenant , car déjà donner 5 code pour warz ...

ShadyBot est gratuit pour le moment, je suis en train de le tester et il a l'air de bien marché :ok:

J'ai regarder briefment, il est nul dans le sens ou si il est installer on peut plus jouer a dofus. Genre un a un mineur, on veut vendre il faut désinstaller le bot se co vendre pour ensuite re télécharger le bot :O
Fin personnellement je m'en servirais pas... De plus j'ai pas trouvé de log avec toutes les fonctionnalité du bot. Je trouve que l'utilisation est brouillon. Je vais rester sans bot tempis :/

Oui c'est vrai , de plus il faut que le compte soit ouvert pour faire marché le bot , donc si on a un pc qui ram comme moi on peut ouvrir que 1 bot à la fois alors que warz je tournais à 8 bot , pour la version gratuite il n'y aucune vrai fonctionnalité , par contre en premium y en a des pas mal je dois l'avouer !

J'ai regarder briefment, il est nul dans le sens ou si il est installer on peut plus jouer a dofus. Genre un a un mineur, on veut vendre il faut désinstaller le bot se co vendre pour ensuite re télécharger le bot :O
Fin personnellement je m'en servirais pas... De plus j'ai pas trouvé de log avec toutes les fonctionnalité du bot. Je trouve que l'utilisation est brouillon. Je vais rester sans bot tempis :/
Il y a une installation dynamique.

Le Warz est mort définitivement ...
J'ai tester le ShadyBot hier, mais c'est pas encore asser développer a mon goût pour que je l'achète.

Edit: je vien de trouvé un bot, quelqun l'a déjà test ?

Heu celui la :O
Il est très mal réputer (sauf si il a une une mise ajour entre deux)
Il crash hum toutes les 10 minutes ^^
Donc bon tu peut toujours essayer peut être il a été améliorer.
En att comme warz est mort je propose de lock les message :'(
Il était pour moi le meilleur bot avec le Maxxoubot (1.29) le seul en qui j'avais confiance mais bon ils veulent pas prendre de risque je les comprends... Payer XXX € pour un bot sa me ferais bien chier.
Edit: j'ai été faire un tour sur le forum voir si il a eu une maj et sur le chat box a l'instant je vois:
»

dracil

- 04-01-20:16 -- et personne est capable de regler le probleme
»

dracil

- 04-01-20:16 -- parce que tu en chie pour créer un script et au resultat te fout des erreurs
»

rygarok

- 04-01-20:15 -- pourquoi ne pas utiliser anic bot. il offre enormement de possibiliter en lua

Donc les lecture de script on l'air buger.

Si les scripteur sont pas assez compétent ... Pour certain il faut payer des allopass en plus , en gros non merci ce bot . A quand le retour de warz ...

AnicBot etait un très bon bot en sa version 1.4 ...
Maintenant Anic le dev, se fou totalement de nous, les clients.

Quelqu'un connait un site ou il apprenne le langage AutoIT pour les logiciels de bots dofus
et qui donne pourquoi pas des exmples ??

Des exemple je sais pas mais pour le langage je pense que fera l'affaire.
Bonne apprentissage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour