Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas patché j'ai pris des camo d'un pote il y'a 3 jourPatché cette astuce c'est fini les partages je crois.
J'ai voulu prendre un season pass et sa me m'étais " acheter " sur le store, et dans la blibliothèque je ne pouvais rien prendre
nn, ce n'est pas patchéPatché cette astuce c'est fini les partages je crois.
J'ai voulu prendre un season pass et sa me m'étais " acheter " sur le store, et dans la blibliothèque je ne pouvais rien prendre
Bh je sais pas la case pour donwload dans la blibliothèque était grisénn, ce n'est pas patché
bonsoir, quel est le limite de partage ? nb de consoles ?
Bh je sais pas la case pour donwload dans la blibliothèque était grisé
Non c'est pas illégalIl y a des risques ou c'est autorisé par Sony ?
Bonsoir, j'ai fais la manip du tuto, mais je me suis chopé un cadenas sur le jeux pris a mon amis. J'ai du je pense desactiverle compte principale.. Le tuto est bien mais n'explique pas ce point.. Que faire apres avoir récupérer le jeux ?
Faut juste faire un 'changer utilisateur' pour revenir sur son compte' ? desactiver le compte principal ? Déconnecter ?
Sachant que le jeux partager se joue en ligne. Mon collegue peut remettre son compte en principal sur sa console et moi etre sur mon compte et jouer au jeux que je viens de lui prendre ?