BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
ok donc en gros je lui passe mon compte (que j'aurai mis en secondaire), il le met en principale, il telecharge le dlc puis il met mon compte en secondaire sur sa play et moi je le remet en principale ?
Non, celui qui possède le jeu doit mettre son compte en secondaire et celui à qui est partagé le jeu doit mettre le compte du détenteur en principal sur sa console puis il le télécharge et ensuite vous ne touchez plus à rien ;)
 

Clypsion

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
86
Réactions
7
Points
16 421
RGCoins
0
Non, celui qui possède le jeu doit mettre son compte en secondaire et celui à qui est partagé le jeu doit mettre le compte du détenteur en principal sur sa console puis il le télécharge et ensuite vous ne touchez plus à rien ;)

Donc il garde mon compte en principale non ?

desole je suis fatigué mdr
 

Akowned

Dybala <3
Inscription
22 Octobre 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
7 016
RGCoins
0
Si c'est ton ami, tu peux prendre autant que tu veux tu ne risque vraiment rien, si c'est des jeux d'ebay, évite si possible d'en prendre, car oui il y a des risques la

C'est bon à savoir, merci.
 

IArrox

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
138
Réactions
35
Points
1 483
RGCoins
0
Quelqun a bo3 ps4 jais bf hardline que je peux share
 

dezkill

Membre
Inscription
11 Avril 2015
Messages
361
Réactions
56
Points
5 326
RGCoins
0
apres lui il pourra utilise son compte et le remettre en principal?
 

Panda95190

Membre
Inscription
21 Octobre 2015
Messages
37
Réactions
1
Points
570
RGCoins
0
Salut, un ami à moi va aller sur mon compte et avoir gta gratuitement comme je l'ai pris en demat sur le psn, je voulais savoir si on pourra jouer en même temps si il joue son sur compte et moi sur le mien.
Merci
 

IArrox

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
138
Réactions
35
Points
1 483
RGCoins
0
qui veut bf hardline ou encore the last of us ,advanced warfare,drive club ajouter moi sur psn : EmpereurSupreme
et dite moi ce que avez
ps:je veux pas de scammer qui tentent de me voler mon comptes
cordialement voxtuto77 :)
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Perso avec mon pote sa marchait nickel pour the giant et puis là aujourd'hui, il avait plus The Giant de disponible, donc j'ai retiré son compte et il l'a remit en principal sur sa console, il avait de nouveau the giant puis quand j'ai remit son compte en principale, de nouveau le même problème, j'avais the giant mais pas lui...

Donc soit c'est juste avec BO3 que sa ne fonctionne plus ou alors sa ne fonctionne plus tout court, ou quelqu'un a une explication ? :(
 

PigeonAlbinos

Membre
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 peux avoir autant de comptes PSN activé en principal que voulu, par contre, chaque compte PSN ne peut être activé que sur une PS4 à la fois en principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui-ci mette son compte en secondaire et vous que vous l’activiez en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

1 Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : Paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
2 Sur votre PS4, déconnectez-vous ou changez d’utilisateur puis créez un nouvel utilisateur
3 Là, choisissez l’option pour utilisez un compte déjà existant et entrez les coordonnées du compte de votre ami (à savoir son email, son mot de passe et depuis la mise à jour 2.0, la validation par mail)
4 Ensuite, passez son compte en principal sur votre PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
5 Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
6 Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu !

Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même.

Tutoriel version PS3 par @FaZe Silver : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/

Mais si on ne désactive pas le compte de notre amis il ne pourra pas utiliser son contenu ?
 

Akness

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
157
Réactions
33
Points
19 766
RGCoins
0
Intéressant pour les dlc de bo3 qui arrivent ;) Merci
 

Danakillman

Membre
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
18
RGCoins
0
Bonjour,je vous contacte pour un gros problème je m'explique j'ai fait la manip pour partager les comptes avec un ami et hier comme un imbécile j'ai supprimer son profil de ma ps4 au lieu d'en supprimer un autre mais le problème est que maintenant jai ce fameux cadenas sur les jeux mon pote m'a redonner son compte je l'ai remis sur la ps4 j'ai essayer de le repasser en principal mais ça me dit que j'ai déjà activer une ps4 en tant que principal je ne comprebd pas parce que c'est la sienne qui est activer je suis reelement perdu quel est le moyen de supprimer ces fameux cadenas je vous remercie d'avance pour vos réponses cordialement id ps4:danakillman
 

elbilou

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
174
Réactions
13
Points
3 641
RGCoins
0
Merci du tuto ! ça va beaucoup aider mon pote pour que l'on puisse joué a certains jeu !
 
Haut