kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
RGCoins
0
Bonjour,

Est ce que pour les season pass comme pour celui de BO3 sa marche toujours ?
 

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
431
Réactions
134
Points
3 936
RGCoins
0
Yo les gars, je dispose du season pass sur ma ps4, cette aprem je vais m'en acheter une nouvel ps4 du coup l'ancienne sera pour mon petit frère et la nouvel pour moi donc comment faire pour qu'on ai tout les deux le season pass?
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
RGCoins
25
Yo les gars, je dispose du season pass sur ma ps4, cette aprem je vais m'en acheter une nouvel ps4 du coup l'ancienne sera pour mon petit frère et la nouvel pour moi donc comment faire pour qu'on ai tout les deux le season pass?
Tu mets ton compte sur les deux consoles ou sinon si vous êtes sur la même, pas de soucis ! Le contenue est partagé sur tout les utilisateurs :ok:
 

Ershio

Membre
Inscription
20 Octobre 2015
Messages
150
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
ça marche bien sauf que moi j'ai fait :
  • Mon compte est sur la PS4 à un pote il a activé en principale.
  • Moi j'ai activé son compte en principale sur ma PS4.

Et maintenant j'ai tous ses jeux ! :bave:
 

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
RGCoins
0
Bonjour,

Est ce que pour les season pass comme pour celui de BO3 sa marche toujours ?
 

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
RGCoins
0
Ah merci pour ta réponse, mais pour que moi et l'autre personne puisse y jouer il faut que je laisse mon compte en secondaire et lui le siens en principale ?
 

FrodHaZ

Premium
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
366
Réactions
108
Points
4 123
RGCoins
0
Ah merci pour ta réponse, mais pour que moi et l'autre personne puisse y jouer il faut que je laisse mon compte en secondaire et lui le siens en principale ?
Oui voilà il me semble que c'est ça ;)
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
25
Donc on doit garder les compte de notre ami en principale, et lui du coup laisse désactiver c'est ca ?
 

Para76800

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
2 284
RGCoins
0
Merci à toi ! je vais partager tout ça avec un pote !
 

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
RGCoins
0
Et est ce que sa change quelque chose si notre compte est en secondaire ?
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
salut salut j'ai fais le partage de dlc sur destiny je peux t'expliquer si tu veux j'ai vue que tu cherchais quelque chose a propos de ça :)

Si tu as ton tuto fait maison je veux bien ^^ , sincérement j'ai déjà tester les tuto ici et sa bloque toujours , quand mon frére tente de prendre le dlc de destiny avec mon compte ,ils sont grisé il ne peut pas les prendre .
 

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
431
Réactions
134
Points
3 936
RGCoins
0
Non mais le season pass et sur mon compte du coup je lui met mon compte sur sa ps4 et je l'active en principal et moi sur ma play je met mon compte en secondaire et je joue dessu?
 

Flam's

Premium
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
103
Réactions
30
Points
2 431
RGCoins
0
Coucou, une question ? quand on recupere le compte d'un ami on est obligé de lui voler son ps+ ? ou il y'a une technique pour ne prendre que le contenu et pas le ps+ ? Merci
 

zzketam

Membre
Inscription
14 Mars 2015
Messages
21
Réactions
1
Points
2 306
RGCoins
0
Slt pour commencer ta technique elle marche encore ?
Ensuite si j'ai bien compris mon amis à bo3 édition luxe avec le season pass et les camouflages qu'il a acheter sur le psn si je veux les récupérer il faut que lui désactive son compte en tant que principal sur sa play et que moi je me connecte avec son compte sur ma play et que je l'active en principal puis je télécharge bo3 et je me reconnecter sur mon compte normalement j'aurais bo3 sans le petit cadenas c'est bien sa ???
 

Flam's

Premium
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
103
Réactions
30
Points
2 431
RGCoins
0
c'est ça. par contre moi j'ai fais ça et j'ai volé le ps+ de mon pote. ALors que j'ai un ps+ a moi. la manip a supprimé son ps+ a lui.
 
Haut