zzketam

Membre
Inscription
14 Mars 2015
Messages
21
Réactions
1
Points
2 306
RGCoins
0
Putin il pouvait pas simplement faire comme sur la ps3
 

TheMrZehef

Membre
Inscription
29 Janvier 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
556
RGCoins
0
Quand je vais sur son compte il n'y a pas écrit "Activer en tant que PS4 principale" ?
 

B0uch3r

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
2
Points
550
RGCoins
0
Sa fonctionne toujours aussi bien cette technique
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Pour les dlc sa me met "acheté" mais j'peu pas lui re télécharger, comment faire?
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
RGCoins
0
Je pense que tout le monde connais :p
 

YasinGS

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
23
Réactions
1
Points
1 316
RGCoins
0
Bonsoir, est ce que depuis le temps, il existe une autre méthode qui permet la même chose ?
Est ce que une fois le jeux télécharger et passer en compte principale on peut supprimer le compte ?
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Bonsoir, est ce que depuis le temps, il existe une autre méthode qui permet la même chose ?
Est ce que une fois le jeux télécharger et passer en compte principale on peut supprimer le compte ?
Non et sa ne sera jamais possible, depuis la ps3 c'est sa et la ps4 c'est encore pire au niveau du partage
 

abuhafia

Membre
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
681
Réactions
195
Points
1 706
RGCoins
0
Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 peux avoir autant de comptes PSN activé en principal que voulu, par contre, chaque compte PSN ne peut être activé que sur une PS4 à la fois en principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui-ci mette son compte en secondaire et vous que vous l’activiez en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

1 Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : Paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
2 Sur votre PS4, déconnectez-vous ou changez d’utilisateur puis créez un nouvel utilisateur
3 Là, choisissez l’option pour utilisez un compte déjà existant et entrez les coordonnées du compte de votre ami (à savoir son email, son mot de passe et depuis la mise à jour 2.0, la validation par mail)
4 Ensuite, passez son compte en principal sur votre PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
5 Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
6 Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu !

Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même.

Tutoriel version PS3 par @FaZe Silver : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
:idk:
 

Vic'あ

Premium
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
268
Réactions
72
Points
5 588
RGCoins
0
Merci mtn j'ai Awakening gratos :p
 

Dimitrio

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
11
Réactions
0
Points
3 541
RGCoins
0
Bonjour, J'ai réussi a passé un jeu a mon pote, aucun problème.
J'ai ensuite voulu donner le même jeu a un autre pote ... Maintenant mon premier pote ne peux plus jouer ! Pourquoi ? =( sur ps4
 

Alouest

Premium
Inscription
25 Décembre 2014
Messages
261
Réactions
11
Points
9 094
RGCoins
25
Bonjour, J'ai réussi a passé un jeu a mon pote, aucun problème.
J'ai ensuite voulu donner le même jeu a un autre pote ... Maintenant mon premier pote ne peux plus jouer ! Pourquoi ? =( sur ps4
car tu peut donner qua une personne
 

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
RGCoins
0
Bonjour, je viens vous informer que la méthode pour prendre le contenue psn d'un ami plus particulièrement le season pass b03 ne marche plus depuis la mise à jour de bo3, en effet ma copine à voulu jour à bo3 et malheureusement sa ne marche plus.
 
Haut