kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
RGCoins
0
Non aucun risque, mais de toute façon ça ne marche plus.
 

mamaddu93

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 peux avoir autant de comptes PSN activé en principal que voulu, par contre, chaque compte PSN ne peut être activé que sur une PS4 à la fois en principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui-ci mette son compte en secondaire et vous que vous l’activiez en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

1 Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : Paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
2 Sur votre PS4, déconnectez-vous ou changez d’utilisateur puis créez un nouvel utilisateur
3 Là, choisissez l’option pour utilisez un compte déjà existant et entrez les coordonnées du compte de votre ami (à savoir son email, son mot de passe et depuis la mise à jour 2.0, la validation par mail)
4 Ensuite, passez son compte en principal sur votre PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
5 Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
6 Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu !

Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même.

Tutoriel version PS3 par @FaZe Silver : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
qui a essayé pour me dire si sa marche
 

NOX-ART

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
14
Réactions
2
Points
5 056
RGCoins
0
Merci pour le tuto, grâce à ça : -50% sur le psn et les dlc
(fonctionnel à 100%, j'ai les dlc bo3, mon collègue les a aussi maintenant et moi je joue sur son abonnement ps+ d'un an)
:ok:
 

KayZeN_iL

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
J'echange season pass bo3 contre gta v Dematerialiser.Je peux faire dupli en plus ;)
 

Preda64_

Membre
Inscription
26 Avril 2015
Messages
240
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
0
Une fois quon a fini de prendre le jeux de sont amie je peut remettre mon compte a moi en Principale ?????
 

Brute_X19

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
128
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
BF1 edition deluxe, BF4, far cry 4, thief rockets league broforce etc. gratuit <3
 

ND'

NatusDope
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
300
Réactions
182
Points
19 948
RGCoins
0
Intéressant cette méthode fonctionne t'elle toujours ? :rêve:
 

Brute_X19

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
128
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
Intéressant cette méthode fonctionne t'elle toujours ? :rêve:
Oui ^^ j'ai eu BF1 édition deluxe, Dead Island Definitive édition, BF4, Thief + DLC, Far cry 4, Trial Fusion, Destiny et pleins d'autres gratuitement ^^
 

ND'

NatusDope
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
300
Réactions
182
Points
19 948
RGCoins
0
Oui ^^ j'ai eu BF1 édition deluxe, Dead Island Definitive édition, BF4, Thief + DLC, Far cry 4, Trial Fusion, Destiny et pleins d'autres gratuitement ^^

Merci beaucoup, je pars directement le faire :)
 

Preda64_

Membre
Inscription
26 Avril 2015
Messages
240
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
0
Non normalement aucun risque et le copain ne perds rien ;)
ok merci de ta reponse et tu voit je vien de prendre uncharted 4 a mon pote cbon apres tu voit lutilisateur de mon pote est en principal en gros labonnement psn que jutilise ces le sien vu que ces son compte en principal ?
 

Preda64_

Membre
Inscription
26 Avril 2015
Messages
240
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
0
si j'enleve son compte en principal je perd uncharted sur mon compte ?
 

NouhailC

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
13
Réactions
3
Points
2 446
RGCoins
25
Non aucun risque de ban n'est présent.
Pour les personnes qui n'ont même pas tenter le partage de jeux, pas la peine de dire il y a risque de ban..

'Personnellement', je partage mes jeux avec un pote depuis plus de deux ans, depuis l'achat de la console et c'est vraiment un truc génial, si on veux acheter un jeu on s'divise le prix. 50/50 chacun..

C'est vraiment une manip superbe, a test entre potes.
 
Haut