carpe61

Membre
Inscription
5 Novembre 2014
Messages
26
Réactions
1
Points
1 306
RGCoins
0
Non aucun risque de ban n'est présent.
Pour les personnes qui n'ont même pas tenter le partage de jeux, pas la peine de dire il y a risque de ban..

'Personnellement', je partage mes jeux avec un pote depuis plus de deux ans, depuis l'achat de la console et c'est vraiment un truc génial, si on veux acheter un jeu on s'divise le prix. 50/50 chacun..

C'est vraiment une manip superbe, a test entre potes.
Je suis d'accord avec toi j'utilise cette meme methode depuis plus d'un an et aucun risque de ban, jeu a moin 50% + partage du psn+.
 

MehdiLeMed

Membre
Inscription
23 Mai 2015
Messages
28
Réactions
4
Points
3 591
RGCoins
0
Salut Salut !!
Fonctionne toujours ou pas ??
 

TheBeast

Banni
Inscription
8 Mai 2015
Messages
316
Réactions
67
Points
766
RGCoins
0
oui toujours ;D

j'ai une question, mon pote m'a partagé son season pass BO3 donc j'ai bien recup les dlc, par contre je voudrais prendre les themes bo3 associés au season pass qu'on voit sur le store mais impossible, j'ai bien l'icone télécharger sur le psn, mais quand je clik, rien ne se passe :s
 

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
889
Points
8 233
RGCoins
0
Question : Si mon abonnement PS+ est arrivé à expiration et que je le renouvelle, est-ce-que sur le compte de mon pote il va se renouveler également ?
Merci.
 

TheBeast

Banni
Inscription
8 Mai 2015
Messages
316
Réactions
67
Points
766
RGCoins
0
Question : Si mon abonnement PS+ est arrivé à expiration et que je le renouvelle, est-ce-que sur le compte de mon pote il va se renouveler également ?
Merci.
bonne question, je crois que oui, par contre je me demande si il va pas devoir supprimer + rajouter le compte une nouvelle fois pour que ça soit prit en compte :s
 

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
889
Points
8 233
RGCoins
0
bonne question, je crois que oui, par contre je me demande si il va pas devoir supprimer + rajouter le compte une nouvelle fois pour que ça soit prit en compte :s
J'pense aussi
 

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
RGCoins
0
oui toujours ;D

j'ai une question, mon pote m'a partagé son season pass BO3 donc j'ai bien recup les dlc, par contre je voudrais prendre les themes bo3 associés au season pass qu'on voit sur le store mais impossible, j'ai bien l'icone télécharger sur le psn, mais quand je clik, rien ne se passe :s
Salut, fonctionne toujours..? car un ami veut prendre mon contenu psn mais ça n'a pas marcher.. Voila comment on a fait! dans un premier temps il a désactiver son compte psn de sa ps4 en tant que principal. Apres moi je fais de même avec mon compte psn (le compte ou y a le contenu) après il crée un nouvel utilisateur et il va sur mon compte et il active en tant que principal. voila c'est finis. donc je sais pas si j'ai loupé une étape. Car après quand mon ami re va sur son compte et qu'il va dans sa bibliothèque, ben il a pas mon contenu.. Tu sais pourquoi??
Merci
 

TheBeast

Banni
Inscription
8 Mai 2015
Messages
316
Réactions
67
Points
766
RGCoins
0
bah il faut qu'il active ton compte en principal sur sa ps4, après une fois ajouté, il va dans bibliotheque (sur ton compte) et la il verra tout ton contenu
 

TheCanna

Membre
Inscription
1 Mars 2016
Messages
14
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
Une question :
J'ai mis le compte de mon pote qui a le PS+ en principal sur ma PS4, mais je n'ai pas le PS+. Vous avez une idée ? Je veux juste le PS+, pas son contenu.
 

SkyxXio

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
17
Réactions
8
Points
581
RGCoins
25
Une question :
J'ai mis le compte de mon pote qui a le PS+ en principal sur ma PS4, mais je n'ai pas le PS+. Vous avez une idée ? Je veux juste le PS+, pas son contenu.

Si tu as passer le compte de ton pote qui a le PS+ en principal, normalement tu l'a,
Par contre il ne sera pas marquer comme quoi tu as acheter le ps+ !
Tu pourra juste jouer en ligne, par contre tous les avantages du ps+ tu ne les aura pas!
Voila voila bonne fin de soirée:lol:
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
562
Points
17 993
RGCoins
0
Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 peux avoir autant de comptes PSN activé en principal que voulu, par contre, chaque compte PSN ne peut être activé que sur une PS4 à la fois en principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui-ci mette son compte en secondaire et vous que vous l’activiez en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

1 Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : Paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
2 Sur votre PS4, déconnectez-vous ou changez d’utilisateur puis créez un nouvel utilisateur
3 Là, choisissez l’option pour utilisez un compte déjà existant et entrez les coordonnées du compte de votre ami (à savoir son email, son mot de passe et depuis la mise à jour 2.0, la validation par mail)
4 Ensuite, passez son compte en principal sur votre PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
5 Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
6 Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu !

Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même.

Tutoriel version PS3 par @FaZe Silver : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
Salut par exemple mon compte principal ya l'abonnement et je le met en secondaire et le compte du dlc en principal j'aurais plus labonnement?
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 peux avoir autant de comptes PSN activé en principal que voulu, par contre, chaque compte PSN ne peut être activé que sur une PS4 à la fois en principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui-ci mette son compte en secondaire et vous que vous l’activiez en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

1 Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : Paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
2 Sur votre PS4, déconnectez-vous ou changez d’utilisateur puis créez un nouvel utilisateur
3 Là, choisissez l’option pour utilisez un compte déjà existant et entrez les coordonnées du compte de votre ami (à savoir son email, son mot de passe et depuis la mise à jour 2.0, la validation par mail)
4 Ensuite, passez son compte en principal sur votre PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
5 Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
6 Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu !

Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même.

Tutoriel version PS3 par @FaZe Silver : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
ont peut le faire que pour deux
 

Hewew

Hewew
Premium
Inscription
28 Juin 2016
Messages
67
Réactions
8
Points
131
RGCoins
0
Jai une question mais si mon pote il passe son compte en secondaire il aura plus acces au jeu nan ?
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
RGCoins
0
on peut avoir plein de compte en tant que principale ?
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
Est ce que quelqu'un s'est déjà fais bannir pour ca ?
 
Haut