Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
Mais peut-on faire la chose suivante :

Un pote a moi et moi on a penser acheter battlefield 1 sur le store et call of duty donc (il me donnerait la moitier pour les jeux) et j'irai acheter donc ces 2 jeux sur le PSN. Ensuite pourra-t-il se connecter sur mon compte depuis sa PS4 et télécharger les 2 jeux pour qu'il joue sur son compte ?
Oui il faut juste qu'il mette ton compte en principal sur sa ps4
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
RGCoins
0
Oui il faut juste qu'il mette ton compte en principal sur sa ps4
Donc je pourrais jouer avec lui sur un jeux avec mon compte et lui le siens ? En gros c'est un moyens de se faire les 2 jeux a moitier prix non ?
 

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
1 119
Réactions
548
Points
12 111
RGCoins
0
Juste comme sa, par exemple je télécharge cod4 sur le compte d'un amis et est-ce qu'on peux jouer en même temps sur le même jeux ?
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 peux avoir autant de comptes PSN activé en principal que voulu, par contre, chaque compte PSN ne peut être activé que sur une PS4 à la fois en principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui-ci mette son compte en secondaire et vous que vous l’activiez en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

1 Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : Paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
2 Sur votre PS4, déconnectez-vous ou changez d’utilisateur puis créez un nouvel utilisateur
3 Là, choisissez l’option pour utilisez un compte déjà existant et entrez les coordonnées du compte de votre ami (à savoir son email, son mot de passe et depuis la mise à jour 2.0, la validation par mail)
4 Ensuite, passez son compte en principal sur votre PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
5 Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
6 Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu !

Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même.

Tutoriel version PS3 par @FaZe Silver : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
bon tuto surtout pratique
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
RGCoins
0
Bonjour tout le monde .. j'ai un petit problèmes voilà ,

J'ai acheter call of avec un ami j'ai désactiver mon compte , il as télécharger mais quand je me suis réveiller le lendemain que j'ai désactivé mon compte j'allume ma ps4 et je vois que tout mes jeux et appli ont un cadena , pourtant j'ai suivi le tutoriel ect , doit il désactiver mon compte principal de sa ps4 ?
Pourquoi sur ma ps4 ont un cadenas sur les jeux ? Une solution ? ..
:(
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
RGCoins
0
oui il doit desactivez son compte principal et toi tu dois l'activez
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
RGCoins
0
oui il doit desactivez son compte principal et toi tu dois l'activez
Oui mais la c'est moi qui partage le contenu, c'est de mon compte que mon pote prend les jeux , hier soir je l'ai désactivé pour qu'ils prennent les jeux , mais ce matin j'ai un cadena partout ..
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
RGCoins
0
Faut il avoir internet obligé en compte secondaire pour pas que se soit cadenassé ?
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
RGCoins
0
Oui mais la c'est moi qui partage le contenu, c'est de mon compte que mon pote prend les jeux , hier soir je l'ai désactivé pour qu'ils prennent les jeux , mais ce matin j'ai un cadena partout ..
c'est pas normal dutout
 

Scorpos

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
99
Réactions
9
Points
5 111
RGCoins
0
Sa marche encore ce tuto ? si oui ? sa marche pour le nouveau call of ?
 
Dernière édition:

Mpower

Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
186
Réactions
18
Points
2 556
RGCoins
0
une fois lancée le téléchargement je peux retourner sur mon compte ou va falloir que je reste connecté sur le compte de mon ami le temps que sa soit fini le téléchargement ?
 
Haut