Ghoul Québec

Membre
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
43
Réactions
4
Points
2 376
RGCoins
0
çamarche toujours pas , avec Destiny c'est mort et récemment j'ai pris The Witcher sur le compte de mon frére pareil ça marche toujours pas .
il faut que tu mette le compte de ton frere en compte principal sur ta console pour que sa marche
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
il faut que tu mette le compte de ton frere en compte principal sur ta console pour que sa marche


Oui je l'ai fait , je le fait depuis que le "partage" existe en fait mais rien y fait , j'ai bien eu le jeu the wticher gratiss sur le compte de mon frére mais quand je veux y jouer il me met un cadenas dessus disant que je n'ai pas les droit ( un truc du genre ) pour y jouer et même quand mon frangin met son compte en secondaire , rien ne change .


Et destiny j'en rigole aussi depuis la sortie du jeux je l'ai fait de nombreuses fois sous toutes les manip possibles pour dire mon frére avait acheter le jeux exprès pour que l'on se partage les dlc que j'ai pris , les DLC Destiny la fléches de partage pour DL est grisé tu ne peux pas les partagé .
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
RGCoins
0
Oui je l'ai fait , je le fait depuis que le "partage" existe en fait mais rien y fait , j'ai bien eu le jeu the wticher gratiss sur le compte de mon frére mais quand je veux y jouer il me met un cadenas dessus disant que je n'ai pas les droit ( un truc du genre ) pour y jouer et même quand mon frangin met son compte en secondaire , rien ne change .


Et destiny j'en rigole aussi depuis la sortie du jeux je l'ai fait de nombreuses fois sous toutes les manip possibles pour dire mon frére avait acheter le jeux exprès pour que l'on se partage les dlc que j'ai pris , les DLC Destiny la fléches de partage pour DL est grisé tu ne peux pas les partagé .
Bah alors t'es le seul où soit tu te trompe dans une étape ;)
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
Oui je l'ai fait , je le fait depuis que le "partage" existe en fait mais rien y fait , j'ai bien eu le jeu the wticher gratiss sur le compte de mon frére mais quand je veux y jouer il me met un cadenas dessus disant que je n'ai pas les droit ( un truc du genre ) pour y jouer et même quand mon frangin met son compte en secondaire , rien ne change .


Et destiny j'en rigole aussi depuis la sortie du jeux je l'ai fait de nombreuses fois sous toutes les manip possibles pour dire mon frére avait acheter le jeux exprès pour que l'on se partage les dlc que j'ai pris , les DLC Destiny la fléches de partage pour DL est grisé tu ne peux pas les partagé .
Tu réalises mal la manipulation, ça marche encore à 100% avec les jeux et les DLCs.
 

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
RGCoins
0
Je vous conseil de le faire vivement etant donner la sortie de call of et fifa :p
 

elmajri11

Membre
Inscription
17 Mars 2017
Messages
235
Réactions
34
Points
721
RGCoins
0
Je le fais actuellement et je ne suis toujours pas ban, ça serait bête qui ban pour ça car imagine par exemple qu'une personne ayant ses parents séparé a 2 ps4, il veux avoir ses jeux et le reste sur ses 2 ps4 ..
tou ce que ta dit et logique
 

Balek75

Membre
Inscription
29 Août 2017
Messages
22
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 peux avoir autant de comptes PSN activé en principal que voulu, par contre, chaque compte PSN ne peut être activé que sur une PS4 à la fois en principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui-ci mette son compte en secondaire et vous que vous l’activiez en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

1 Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : Paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
2 Sur votre PS4, déconnectez-vous ou changez d’utilisateur puis créez un nouvel utilisateur
3 Là, choisissez l’option pour utilisez un compte déjà existant et entrez les coordonnées du compte de votre ami (à savoir son email, son mot de passe et depuis la mise à jour 2.0, la validation par mail)
4 Ensuite, passez son compte en principal sur votre PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
5 Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
6 Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu !

Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même.

Tutoriel version PS3 par @FaZe Silver : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
J'aimerais le faire car on m'a vendu un compte PlayStation 4 avec la console mais cela me dis qu'il est activer sur une autre PlayStation. Comment désactiver l'autre PlayStation vue que je n'ai pas la deuxième avec moi?

Cordialement George
 

Dalidole

Membre
Inscription
8 Mai 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Bonjour,
Je voudrais s'avoir si on peut partager les jeux à 3 personne car avec mon ami et mon beau frère on joue toujours à 3 donc on aimerais se partage les jeux.

Merci d'avance au personne qui pourront me répondre et m'aider.
 

Dalidole

Membre
Inscription
8 Mai 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Oui ça je les fait avec mon amie étant donné que je ne vais pas payés 2 fois les même jeux alors qu'on vie ensemble.
Mais j'aurais voulu ajouté mon beau frère mais la je bug je ne sais pas comment faire pour 3 personne
 
Haut