Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
RGCoins
0
yo les mecs j'ai un probleme enfaite je vous explique :

j'ai acheter battle et cod sur le psn, mon pote s'est connecter sur mon compte et a activer mon compte en tant que principale pour telecharger. Jusque la, aucun soucis, ensuite mon pote a acheter sur son conpte fifa 17 qu'il a voulu me faire partager je me suis connecter sur son compte jai telecharger mais j'ai un cadenat quand je lance que dois-je faire ?
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
RGCoins
0
Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !
Gros j'ai rien fais de ca , mais j'ai quand meme eu les cadenas apres une semaine de jeu
 

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
Si quelqu'un cherche IW + MWR + FIFA16+ GTAV + je passe mon compte a celui qui a Battlefield 1 ou fifa17, rb6, the crew, ride2
Mercee ;)
 

Flam's

Premium
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
103
Réactions
30
Points
2 431
RGCoins
0
Gros j'ai rien fais de ca , mais j'ai quand meme eu les cadenas apres une semaine de jeu
J'ai eu le meme probleme
comme ça d'un coup cadenas sur des jeux qu'un pote m'avait filé. Apparemmetn c'est le compte qiu se reactive tous les 6 mois ;:s
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
RGCoins
0
Merci de l'information, je n'étais pas au courant que nous pouvions donner des contenus sur PS4 aussi :D
Encore merci beaucoup pour ton tutoriel ;)
 

SkyBluze--

Membre
Inscription
19 Décembre 2016
Messages
13
Réactions
3
Points
560
RGCoins
0
J'ai une question est-ce qu'une personne ayant Playstation Plus peut partager son abonnement en ligne avec 2 autres play différentes de la sienne ?
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
yo les mecs j'ai un probleme enfaite je vous explique :

j'ai acheter battle et cod sur le psn, mon pote s'est connecter sur mon compte et a activer mon compte en tant que principale pour telecharger. Jusque la, aucun soucis, ensuite mon pote a acheter sur son conpte fifa 17 qu'il a voulu me faire partager je me suis connecter sur son compte jai telecharger mais j'ai un cadenat quand je lance que dois-je faire ?
Mets son compte à lui en principal sur ta PS4.

Sa marche pour le ps+?
Oui.

Gros j'ai rien fais de ca , mais j'ai quand meme eu les cadenas apres une semaine de jeu
La personne a dû désactiver à distance le principal de ta PS4.

J'ai eu le meme probleme
comme ça d'un coup cadenas sur des jeux qu'un pote m'avait filé. Apparemmetn c'est le compte qiu se reactive tous les 6 mois ;:s
La personne a dû désactiver à distance le principal de ta PS4.

J'ai une question est-ce qu'une personne ayant Playstation Plus peut partager son abonnement en ligne avec 2 autres play différentes de la sienne ?
Non 1 seule autre PS4.
 

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
RGCoins
0
Mets son compte à lui en principal sur ta PS4.


Oui.


La personne a dû désactiver à distance le principal de ta PS4.


La personne a dû désactiver à distance le principal de ta PS4.


Non 1 seule autre PS4.
Oui j'ai reussis merci :)
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
RGCoins
0
ya une solution pour les dlc il suffit juste de vous co avec le conpte qui a le dlc lancer le jeux puit changer d'utilisateur et fermer le jeux ouvert avec l'autre compte puit lancer votre jeux cela marche aussi ;) :D
 

Flam's

Premium
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
103
Réactions
30
Points
2 431
RGCoins
0
oué enfin, je crois surtout que c'est quand j'ai fais la mise a jour firmware, apres le reboot, ça m'a foutu les cadenas.
Apres renseignement, il parait que c'est ça, sony fait ça pour limiter les comptes pirates. en gros apres mise a jour fo reco le compte qu'on ta filé, sinon tu perds les jeux.
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
oué enfin, je crois surtout que c'est quand j'ai fais la mise a jour firmware, apres le reboot, ça m'a foutu les cadenas.
Apres renseignement, il parait que c'est ça, sony fait ça pour limiter les comptes pirates. en gros apres mise a jour fo reco le compte qu'on ta filé, sinon tu perds les jeux.
Non, paramètres > PSN > restaurer les licences
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
bah ça marche pas, j'ai deja testé tout ce que j'ai trouvé online, et ça marche pas ;s
J'ai fait encore un partage avec R6S hier donc ça marche très bien, le mieux c'est de refaire la manip ;)
 
Haut