Galoup

Membre
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
103
Réactions
7
Points
5 209
RGCoins
0
Toujours d'actualité à ce jour ?
 

Ad0l

Membre
Inscription
22 Août 2015
Messages
14
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
j'ai déja le compte de mon pote et les jeux installé met faut que je vais sur son compte pour joué il faut que je lui disent de désactivé & moi d'activé et c bon?
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Patché cette astuce c'est fini les partages je crois --'.
J'ai voulu prendre un season pass et sa me m'étais " acheter " sur le store, et dans la blibliothèque je ne pouvais rien prendre
 

Zackry'

Membre
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
793
Réactions
194
Points
466
RGCoins
0
Patché cette astuce c'est fini les partages je crois --'.
J'ai voulu prendre un season pass et sa me m'étais " acheter " sur le store, et dans la blibliothèque je ne pouvais rien prendre
Ce n'est pas patché j'ai pris des camo d'un pote il y'a 3 jour :ok:
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
Patché cette astuce c'est fini les partages je crois --'.
J'ai voulu prendre un season pass et sa me m'étais " acheter " sur le store, et dans la blibliothèque je ne pouvais rien prendre
nn, ce n'est pas patché
 

Smartified

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
1 279
RGCoins
0
En gros tu veux dire que nous somme obliger de garder son compte psn a lui en principale pour garder les contenus? :/
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
Après je comprend rien si on a fait principal pour le compte de l'ami on peut le désactiver en principal ?
 

Surilok

Membre
Inscription
5 Avril 2015
Messages
275
Réactions
47
Points
1 446
RGCoins
0
Et si je change le mot de passe de mon compte , va t'il se provoquer quelque chose ?
 

Addams

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
103
Réactions
7
Points
6 921
RGCoins
0
bonsoir, quel est le limite de partage ? nb de consoles ?
 

Surilok

Membre
Inscription
5 Avril 2015
Messages
275
Réactions
47
Points
1 446
RGCoins
0
On peut partager qu'une seule fois le même jeu sur la même console. Donc si c'est pour donner à 2 personnes , c'est fichu à moins que tu demandes à un ami possédant le jeu qu'il le lui donne.
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Bh je sais pas la case pour donwload dans la blibliothèque était grisé




En fait , justement je cherche à comprendre et depuis l'année dernière c'est dire ... (n) c'est surtout en rapport avec les DLC Destiny que je n'ai jamais pus partager avec mon frére , comme dis dans la biblio c'est grisé il ne peut télécharger mes extension destiny et pourtant sur d'autres forum des mec m'ont dit que je racontais des salade que c'était possible avec la même façon de faire , a la finale sa fait toujours pareil , sa me saoule grave maintenant .


Si quelqu'un l'a déjà fait précisément avec les extension de Destiny en partage , je suis preneur pour la technique .
 

Addams

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
103
Réactions
7
Points
6 921
RGCoins
0
Je me demande comment ils font sur ebay poir les partager avec plusieurs personnes..
 

Addams

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
103
Réactions
7
Points
6 921
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai fais la manip du tuto, mais je me suis chopé un cadenas sur le jeux pris a mon amis. J'ai du je pense desactiverle compte principale.. Le tuto est bien mais n'explique pas ce point.. Que faire apres avoir récupérer le jeux ?
Faut juste faire un 'changer utilisateur' pour revenir sur son compte' ? desactiver le compte principal ? Déconnecter ?

Sachant que le jeux partager se joue en ligne. Mon collegue peut remettre son compte en principal sur sa console et moi etre sur mon compte et jouer au jeux que je viens de lui prendre ?
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai fais la manip du tuto, mais je me suis chopé un cadenas sur le jeux pris a mon amis. J'ai du je pense desactiverle compte principale.. Le tuto est bien mais n'explique pas ce point.. Que faire apres avoir récupérer le jeux ?
Faut juste faire un 'changer utilisateur' pour revenir sur son compte' ? desactiver le compte principal ? Déconnecter ?

Sachant que le jeux partager se joue en ligne. Mon collegue peut remettre son compte en principal sur sa console et moi etre sur mon compte et jouer au jeux que je viens de lui prendre ?


C'est là le problème .
 
Haut