Inscription
22 Octobre 2013
Messages
300
Réactions
25
Points
2 620
RGCoins
25
non pas besoin de rester dans son compte tu va dans son compte tu le mais en principal (faut lui est desactiver chez lui ) tu telecharge et tu repart sur ton compte directement pas besoin de rester dessus surtout ne suprime pas le compte voila
et lui ne perd rien du tout ou il perd quelque chose ?
et plus tard quand je racheterai la ligne je devrais l'activer sur son compte car il sera en principale
 
D

deleted558117

Par contre, le partage des camouflages Advanced Warfare PS4 ne marche pas ...
 

keeto

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
78
Réactions
3
Points
3 581
RGCoins
0
combien de fois en peut partager le jeux ?
 
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
300
Réactions
25
Points
2 620
RGCoins
25
ah merci sa maide , mais si je le fais eceque le jeux que g partager va toujours marcher chez celui qui a prix le compte , et eceque ya des risque de ban dema ps4 ?
je ne sais pas mais il ne faudra pas qu'il retourne sur ton compte desactiver car sa va se synchroniser
 

Giraud666

Membre
Inscription
26 Juin 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 peux avoir autant de comptes PSN activé en principal que voulu, par contre, chaque compte PSN ne peut être activé que sur une PS4 à la fois en principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui-ci mette son compte en secondaire et vous que vous l’activiez en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

1 Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : Paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
2 Sur votre PS4, déconnectez-vous ou changez d’utilisateur puis créez un nouvel utilisateur
3 Là, choisissez l’option pour utilisez un compte déjà existant et entrez les coordonnées du compte de votre ami (à savoir son email, son mot de passe et depuis la mise à jour 2.0, la validation par mail)
4 Ensuite, passez son compte en principal sur votre PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
5 Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
6 Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu !

Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même.

Tutoriel version PS3 par @FaZe Silver : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
T disponible la tout suite si oui vie en mp à l'adresse mail si dessous
[email protected]
 

keeto

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
78
Réactions
3
Points
3 581
RGCoins
0
svpl dite moi , le mec avec qui je partage le compte peut channger le mot de passe du compte et les coordonnéS ?
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
Quelqu'un peut me passer quelques dlc svp ?
 

Dreez93

Joueurs Fous
Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
137
Réactions
19
Points
11 239
RGCoins
0
Salut

J'ai une question je voudrais savoir si je prend le compte d'un ami qui a déjà acheté des jeux sur le psn et je les télécharge sur mon compte .Par la suite si mon ami rachete des jeux comment devrais je procéder ?
 

Dreez93

Joueurs Fous
Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
137
Réactions
19
Points
11 239
RGCoins
0
Personne pour me répondre ?
 
Haut