Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
J'ai peut-etre pas compris la manip mais j'ai passer mon compte a @Artraax qui l'a mit en principal a mon avis et maintenant j'ai un cadenas sur mes jeux et je ne peux plus y jouer :( j'ai louper une étape ?
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
J'ai peut-etre pas compris la manip mais j'ai passer mon compte a @Artraax qui l'a mit en principal a mon avis et maintenant j'ai un cadenas sur mes jeux et je ne peux plus y jouer :( j'ai louper une étape ?
Essai d'aller dans paramètres > PSN > Restaurer les licences
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Il y a des problèmes avec le PSN en ce moment donc je ne saurais te dire, hier j'avais ce problème, mais pas aujourd'hui
Oui j'ai vu quand je veux jouer sa me dit que sa peut pas se connecter aux serveurs pour verifier la liscence :(
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Ah bah c'est pour ca c'est sur, patiente quelque temps et ça se remettra ;)
Je verrais sa parceque je viens tout juste d'acheter BF:Hardline en plus :'(

Ah bah c'est pour ca c'est sur, patiente quelque temps et ça se remettra ;)
C'est bon c'est revenu tu avais raison :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Merci du tutoriel :D
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
RGCoins
0
C'est pas un peux dangereux ???

Si on file les identifiant du compte, imaginons que notre compte paypal ou cb soit associer a la console la personne peut donc faire des achats avec ce compte et ceux sans la permission de l'autre non?

Dommage qu'on ne puisse pas tout simplement partager le jeux sans avoir les id de l'autre etc ... du peer2peer quoi lol mais bon faut pas rever
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
C'est pas un peux dangereux ???

Si on file les identifiant du compte, imaginons que notre compte paypal ou cb soit associer a la console la personne peut donc faire des achats avec ce compte et ceux sans la permission de l'autre non?

Dommage qu'on ne puisse pas tout simplement partager le jeux sans avoir les id de l'autre etc ... du peer2peer quoi lol mais bon faut pas rever
Non la personne qui récupère ton compte ne peut pas utiliser la CB car le Store redemande automatiquement les numéros de la carte.
 

Testenoir

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
43
Réactions
9
Points
8 891
RGCoins
0
Bonsoir,
J'aimerai savoir si il est possible de partager le jeu The Elder Scrolls Online ? Etant donné que c'est un jeu uniquement en ligne, je me suis posé cette question. Donc si quelqu'un a déjà fait le partage avec un ami à lui et que cela a fonctionné ou non, qu'il se manifeste :p.

Bonne soirée et merci d'avance
 

slhz

Membre
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
25
Ca marche! Thx
 
Dernière édition:

jfonk77

Membre
Inscription
8 Juillet 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
5 086
RGCoins
0
Bonsoir,
Tout le monde j'ai un petit soucis avec le partage de contenu Psn pour faire simple j'ai plusieurs jeux que j'ai acheté sur le ps store mon ami a aussi des jeux dématérialise dans sa bibliothèque acheté sur le store qui me plait alors jusque ici tout va bien.... donc je me suis dit qu'il pouvait récupéré des jeux de mon psn et moi de même sur le sien ainsi je désactive ma ps4 en tant que principal lui aussi fait la même chose de son coté ensuite il se connecte a mon compte a partir de sa ps4 pour la mettre en tant que principal.

De mon coté je me connecte avec ces identifiant + mdp pour me connecter et activer ma ps4 sur son compte en tant que principal mais la arrive le problème l'option n'ai pas disponible
20150713_193724.jpg
? que dois-je faire pour y remédier quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance pour votre aide a venir.
 

jfonk77

Membre
Inscription
8 Juillet 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
5 086
RGCoins
0
Problème résolue c'est parce que a chaque fois je me connecter sur le compte de mon ami en tant qu'invité au lieu de passer par créer un utilisateur et la tout fonctionne j'ai accès a sa bibliothèque évise versa :)
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
RGCoins
0
salut tout le monde merci pour le tuto en gros on échange notre compte en le désactivent de notre console notre ami fait pareil on lui donne notre compte lui le sien et chacun mais en principal et peut rejouer sur son compte c'est sa ?

Mais comment font les mec de ebay leboncoin a vendre des jeux a 20 euros en compte primaire ? et les partager a plusieurs personne en les vendent il se rentabilise ? parce que franchement moi j'ai beau chercher les carte psn moi chere us japan canada Russie etc c très proche du prix des française soit la ps4 et jailbreak a moitier soit je comprend pas il y a même une technique pour partager son compte a 3 personne en primaire et une autre secondaire et on peut jouer sur otre principal en appuyant sur ps quand on lance le jeu et on change d’utilisateur son principal et hop on joue mais faut la refaire tout le temps en secondaire et certain jeux ne marche pas si quelqu'un avez plus d'information pour nous éclairer je suis preneur en vous remerciant les ami
 
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
300
Réactions
25
Points
2 620
RGCoins
25
Et quand on va sur son compte nous on l'active en principal ensuite nous on telecharge le contenu mais est-ce-que on doit rester sur son compte pendant le telechargement ou on peut retournes sur son et esc-ce-que son compte on pourra le retires de compte principale sur notre play ? et est-ce que lui pourra rejouer normalement sur son compte sans rien perdre ?
 

kiwisou

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
175
Réactions
30
Points
656
RGCoins
0
Et quand on va sur son compte nous on l'active en principal ensuite nous on telecharge le contenu mais est-ce-que on doit rester sur son compte pendant le telechargement ou on peut retournes sur son et esc-ce-que son compte on pourra le retires de compte principale sur notre play ? et est-ce que lui pourra rejouer normalement sur son compte sans rien perdre ?
non pas besoin de rester dans son compte tu va dans son compte tu le mais en principal (faut lui est desactiver chez lui ) tu telecharge et tu repart sur ton compte directement pas besoin de rester dessus surtout ne suprime pas le compte voila
 
Haut