Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 536
RGCoins
155
j'ai preté mon compte à un pote est ce que je réactivé mon compte en principal ? et lui le désactiver ?
 

PsykopatF

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
36
Réactions
0
Points
1 314
RGCoins
0
Mais si on telecharge un jeux sur le compte d'un pote, après mon pote ne pourra plus mettre son compte en principal.. C est obligé qu'il soit en principal chez moi :/
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Mais si on telecharge un jeux sur le compte d'un pote, après mon pote ne pourra plus mettre son compte en principal.. C est obligé qu'il soit en principal chez moi :/


Visiblement c'est ça que je n'arrive pas à faire et pourtant d'autres oui , des joueurs jouent ensemble sur le même DLC en le partageant en restant sur les compte ainsi , non en principale et l'autre avec le compte de celui qui le partage . Je pige pas comment ils font , pour devoir jouer avec son pote après il faut l'avoir en principale .

Sa me gratte le cerveaux s't'embrouille .
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Si par exemple l'ami a désactivé sa PS4 , après que l'ami est téléchargé le contenu . Celui qui donne le contenu peux Remettre le compte en Principale après ?
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Hier j'ai réussi à jouer sur le carte The Giant de mon pote, c'est à dire que j'ai été sur son compte, il a été sur le mien pour qu'on puisse parler et j'ai mit son compte en principale, ensuite j'ai télécharger la carte, j'ai lancer BO3 depuis son compte et j'avais The Giant, j'ai ensuite changer d'utilisateur pour revenir sur mon compte mais en restant dans le jeu, j'avais jusque là toujours The Giant, ensuite le problème est venu quand il a remit son compte en principale, une solution les gars ? :/
 

H1Z1

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
19
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
En partageant le contenu on peut toujours y jouer nous ?
 

xavier.divers

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
15
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
oui et ton pote qui a dl ton contenu aussi... MAIS il doit laisser ton compte activé sur sa console.
Donc toi tu ne peux plus activer ton compte sur ta console sauf si ton pote veux bien désactiver ton compte sur la sienne :D
c'est un bon plan sauf si tu te faches avec ton pote...
 

Akowned

Dybala <3
Inscription
22 Octobre 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
7 016
RGCoins
0
Si l'on prend qu'un jeu, les risques d'être ban diminuent ?
 

Clypsion

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
86
Réactions
7
Points
16 421
RGCoins
0
Je comprends pas, mon ami doit garder mon compte (avec le dlc) en principale ?

mais comment je joue moi ?
 

Clypsion

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
86
Réactions
7
Points
16 421
RGCoins
0
Non, en secondaire et toi en principal ;)

ok donc en gros je lui passe mon compte (que j'aurai mis en secondaire), il le met en principale, il telecharge le dlc puis il met mon compte en secondaire sur sa play et moi je le remet en principale ?
 
Haut