Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chercher un autre pokestop et regarde si ça marcheje dois faire quoi ?
ca ne marche paschercher un autre pokestop et regarde si ça marche
arrives-tu à capturer des Pokémon ?ca ne marche pas
jsp je n'ai plus de pokeballsarrives-tu à capturer des Pokémon ?
Est-ce que tu abuses du changement de position ? (passage dans pays en pays ou de ville en ville ou d'un endroit à l'autre super rapidement)jsp je n'ai plus de pokeballs
non je n'ai rien toucher a part le transfert des pokemonEst-ce que tu abuses du changement de position ? (passage dans pays en pays ou de ville en ville ou d'un endroit à l'autre super rapidement)
As-tu vérifié ta vitesse de déplacement ?
Dans les deux cas tu peux avoir risque de softban ou ban dans le pire des cas.
tu peux me passser ta config stp ?Est-ce que tu abuses du changement de position ? (passage dans pays en pays ou de ville en ville ou d'un endroit à l'autre super rapidement)
As-tu vérifié ta vitesse de déplacement ?
Dans les deux cas tu peux avoir risque de softban ou ban dans le pire des cas.
Perso je suis à 30 km/h pas de problème apparent.tu peux me passser ta config stp ?
je dois allez ou pour mettre 30km/h ?Perso je suis à 30 km/h pas de problème apparent.
Evite de laisser ton bot allumé trop longtemps si ce n'est pas déjà fait ( genre 12 heures non stop connecté sur le jeu Niantic le détectera, j'exagère un peu [bcp] mais bon ^^)
Merci, mais est ce que toi aussi quand tu change de position ca ne te met pas ou tu veux ?Voilà... quand même, pas compliqué à trouver ça![]()
Je n'ai pas eu de problème avec la positionMerci, mais est ce que toi aussi quand tu change de position ca ne te met pas ou tu veux ?
ok, car moi ca met 5 secondes ou je veux et ca reviens a central park .Je n'ai pas eu de problème avec la position
Essaye avec Google maps pour la position. Si tu y arrives pas, laisse tomber ou demande à quelqu'un d'autre ^^
on en sait rien !T'as un message qui te dit que les serveurs sont saturé... Mais en faite t'es juste ban def
oui tu l'est attend quelques heuresSalut pk il prend les pokéstop mais je gagne 0 XP, 0 pokeballs bah je ne gagne rien en faite ? je suis softbann ?
Salut, moi j'ai un problème et ça ne m'étonne pas car tout les problèmes sont toujours pour moi.. Je me suis mis à Manhattan, à Central Park et un peu partout dans New York et mon BOT a capturé que 3 pokemons.. Voici à quoi se résume mon BOT
[P - 14:23:14] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:23:14] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 14:23:17] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...
[P - 14:23:25] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:23:33] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 14:23:35] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:23:42] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...
[P - 14:23:45] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:23:53] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 14:23:55] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:24:06] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:24:07] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...
en réalité il ne fait que rechercher des Pokestop et comme un mongol il ne bouge pas de son point.. Est-ce normal ?
Question: Si j'active la teleportation, Niantic ne trouvera pas rapidement mon BOT ?
Edit: Je pense avoir était SOFTBAN alors que j'ai créer un faux compte test et même pas par MAIL mais par TPC.. Je ne comprend pas, même mon compte principal je ne vois ni arêne, ni pokestop, ni pokemon RIEN!
En réalité il BAN via IP c'est ça ? Tout les comptes qui se sont connecter en WIFI via ma box seront ban ?