Salut si je ss ban IP je pourrais quand mm jouer en 4G ?
Attend un ou deux jours avant de lancer le jeux sur ton tel avec la localisation, prend pas de risque !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut si je ss ban IP je pourrais quand mm jouer en 4G ?
oui tu as un problème de ban c'est certain la . si d'ici quelques heures ton bot ne bot toujours pas c'est que c'est pas bon.
si t'active la teleportation tu multiplie par 1000 tes chances d'etre ban et très vite capter par niantic ! plus tu bouge vite plus vite tu sera capter.
même au sein d'une même ville si tu passe de central parc à l'autre bout de la ville en 10 seconde juste le temps de changer tes coordonées bah c'est mauvais et sa soft ban et si tu fais trop c'est ban ip ou ban permanent....
plus tu ressemble à un humain moins ta de chance de te faire capter !
si il faut 20 minute pour aller d'un point à un autre dans la vrai vie, attend 30 minute sans bot puis change de coordonées , jamais avant !
Bonsoir, est ce que pokebuddy dispose d'un auto deban ?? j'ai lancé le logiciel en spawnant à la Vilette à Paris car ma dernière co sur portable etait la bas et j'ai pas trop envie de risquer un ban en changeant de position
Comment faire stp ?J'ai résolu mon problème si ça arrive à quelqu'un il suffit de rebooter sa box mdr
avant d'être ban-soft/ban j'avais les meme message que toi fait attentionMoi c est vraiment bizard je ne suis pas ban du tout( je peut prendre pokéstop capturer pokemon...), tout fonctionne quand je suis en 3 ou 4 g mais quand le lance le bot il fonctionne 5 minutes normalement et ensuite il affiche les meme messages que tout le monde.
[P - 01:17:02] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 01:17:09] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 01:17:12] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 01:17:13] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...
[P - 01:17:22] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 01:17:30] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 01:17:33] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
sachant que j ai mis la geolocalisation sur mon domicile, et qu il y a des pokémon au alentour car je les vois sur le telephone de ma femme.
ps: reboot ma box et supprimé l appli et le cache du tel ne fonctionne pas.
Je me suis déjà fais soft ban plusieurs, j avais ca pendant le soft ban pas avant, mais là quand je suis sur mon tel tout fonctionne...avant d'être ban-soft/ban j'avais les meme message que toi fait attention
Moi j'ai juste redémarrer ma box et je revoyait les pokestop et toutComment faire stp ?
ok et si je ne l'utilise plus, je ne risque rien ?Les 2, en plus d'un ban du compte !![]()
Et si je ss bann IP ca va me faire quoi et comment resoudre ca stp ?ok et si je ne l'utilise plus, je ne risque rien ?
Juste pour info il existe des ban définitif en utilisant pokebuddy ! Impossible d’accéder à l'application (message d'erreur en couleur) et remise en service de votre ancien pseudo (du coup puisque vous êtes ban) ahah![]()