MzDiiNe

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
3 526
RGCoins
0
Perso j ai relancer le jeu en mode 3/
oui tu as un problème de ban c'est certain la . si d'ici quelques heures ton bot ne bot toujours pas c'est que c'est pas bon.
si t'active la teleportation tu multiplie par 1000 tes chances d'etre ban et très vite capter par niantic ! plus tu bouge vite plus vite tu sera capter.
même au sein d'une même ville si tu passe de central parc à l'autre bout de la ville en 10 seconde juste le temps de changer tes coordonées bah c'est mauvais et sa soft ban et si tu fais trop c'est ban ip ou ban permanent....
plus tu ressemble à un humain moins ta de chance de te faire capter !
si il faut 20 minute pour aller d'un point à un autre dans la vrai vie, attend 30 minute sans bot puis change de coordonées , jamais avant !


Perso j'ai lancer le jeu en 3/4G je vois à nouveau les Pokestop etc.. Donc je pense que je ne vais plus trop utiliser de Bot pour l'instant.. Mais j'ai entendu dire qui avait pas de Ban perm juste des SoftBan de quelques heures c'est vrai ? Si vraiment je me suis fais Ban perm l'ip de ma Box apres si peu de temps, c'est que réellement j'ai pas de chance ...
 
Inscription
22 Février 2016
Messages
233
Réactions
37
Points
715
RGCoins
0
Bonsoir, est ce que pokebuddy dispose d'un auto deban ?? j'ai lancé le logiciel en spawnant à la Vilette à Paris car ma dernière co sur portable etait la bas et j'ai pas trop envie de risquer un ban en changeant de position
 

OpenYourEyes

Membre
Inscription
28 Juin 2015
Messages
69
Réactions
10
Points
1 356
RGCoins
0
Marche nickel PokeBuddy, je tourne à environ 25000 XP/Heure

Bonsoir, est ce que pokebuddy dispose d'un auto deban ?? j'ai lancé le logiciel en spawnant à la Vilette à Paris car ma dernière co sur portable etait la bas et j'ai pas trop envie de risquer un ban en changeant de position

Non pas d'auto deban sur ce bot, il va falloir le faire manuellement ou attendre 24h pour une nouvelle localisation. :tchuss:
 
Inscription
22 Février 2016
Messages
233
Réactions
37
Points
715
RGCoins
0
J'ai plus rien ni pokestop ni pokemon ni arène arène après avoir utilisé pokebuddy ^^ s'agirait t'il d'un ban définitif ?? Quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu ?

J'ai résolu mon problème si ça arrive à quelqu'un il suffit de rebooter sa box mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

malik0629

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
regardez pokebuddy ma affichez sa quand j'ai essayer de lancer le bot

[P - 01:00:25] [ERROR] Your account appears to be soft/hard banned. Please retry in 12hours.
[P - 01:00:25] [ERROR] Your account appears to be soft/hard banned. Please retry in 12hours.
[P - 01:00:25] [ERROR] Your account appears to be soft/hard banned. Please retry in 12hours.
[P - 01:00:25] Stopping...

et sur mon tel j'ai l'erreur problème de lecture des données depuis le serveur donc si il m'affiche réessayer dans 12 heures je suis pas ban def logiquement
 

Gregory06210

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Moi c est vraiment bizard je ne suis pas ban du tout( je peut prendre pokéstop capturer pokemon...), tout fonctionne quand je suis en 3 ou 4 g mais quand le lance le bot il fonctionne 5 minutes normalement et ensuite il affiche les meme messages que tout le monde.

[P - 01:17:02] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 01:17:09] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 01:17:12] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 01:17:13] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...
[P - 01:17:22] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 01:17:30] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 01:17:33] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...

sachant que j ai mis la geolocalisation sur mon domicile, et qu il y a des pokémon au alentour car je les vois sur le telephone de ma femme.

ps: reboot ma box et supprimé l appli et le cache du tel ne fonctionne pas.
 

malik0629

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
Moi c est vraiment bizard je ne suis pas ban du tout( je peut prendre pokéstop capturer pokemon...), tout fonctionne quand je suis en 3 ou 4 g mais quand le lance le bot il fonctionne 5 minutes normalement et ensuite il affiche les meme messages que tout le monde.

[P - 01:17:02] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 01:17:09] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 01:17:12] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 01:17:13] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...
[P - 01:17:22] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 01:17:30] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 01:17:33] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...

sachant que j ai mis la geolocalisation sur mon domicile, et qu il y a des pokémon au alentour car je les vois sur le telephone de ma femme.

ps: reboot ma box et supprimé l appli et le cache du tel ne fonctionne pas.
avant d'être ban-soft/ban j'avais les meme message que toi fait attention
 

Gregory06210

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
avant d'être ban-soft/ban j'avais les meme message que toi fait attention
Je me suis déjà fais soft ban plusieurs, j avais ca pendant le soft ban pas avant, mais là quand je suis sur mon tel tout fonctionne...
En plus sur le bot je joue au alentour de chez moi donc quasi irrepérables et en vitesse j ai mis 8km/h
Je commence à pensé que pokebuddy n est pas au point voilà tout.
 

NG0304

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
72
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Salut, si j'utilise un fake gps, je risque quoi? que le soft bann ou je risque le bann IP svp ? Merci d'avance .
 

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
RGCoins
0
Qui peux m'expliquer pourquoi pokebuddy au lieu de prendre les spot il va tous droit et quitte la zone de farm svp ? Que faire pour corriger ça svp ? il prends les spot du départ et apres il ce barre tous droit au pif il ne ce dirige pas vers les spots
 

thomasx78

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
Salut, certains peuvent me confirmer que pokebuddy fonctionne encore? :) Moi il y a 3/4 jours tout fonctionnait comme il fallait mais avec un rythme de capture moins rapide ( meme pas 1Pokemon/min alors que avant j'etais vers 2 pokemon/min)
Merci de vos réponses :)
 

thomasx78

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
Juste pour info il existe des ban définitif en utilisant pokebuddy ! Impossible d’accéder à l'application (message d'erreur en couleur) et remise en service de votre ancien pseudo (du coup puisque vous êtes ban) ahah ;)
 

Gregory06210

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Juste pour info il existe des ban définitif en utilisant pokebuddy ! Impossible d’accéder à l'application (message d'erreur en couleur) et remise en service de votre ancien pseudo (du coup puisque vous êtes ban) ahah ;)

je ccomprend pas trop le but de ton intervention a part de se moquer?
 
Haut