thomasx78

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
je ccomprend pas trop le but de ton intervention a part de se moquer?
Je ne me moque pas, juste j'ai vu que certains disait que le ban définitif n'existait pas, du coup j'unforme juste que si il existe! Mais etant donné que j'utilise un moi même un bot, j'ai aucun interet à me moquer!
 

Gregory06210

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Je ne me moque pas, juste j'ai vu que certains disait que le ban définitif n'existait pas, du coup j'unforme juste que si il existe! Mais etant donné que j'utilise un moi même un bot, j'ai aucun interet à me moquer!
ok autant pour moi, j avais mal interpreté le message.
 
Inscription
22 Février 2016
Messages
233
Réactions
37
Points
715
RGCoins
0
Laisser tomber pokebuddy. Catchem est plus "safe". Y'a plus de paramètre pour que le bot soit plus "humanisé"
 
Inscription
22 Février 2016
Messages
233
Réactions
37
Points
715
RGCoins
0
Catchem? ça s'utilise et se télécharge facilement? :) Et il fonctionne correctement à l'heure actuelle? ^^
https://reality-gaming.fr/threads/config-catchem-bot-100k-250k.563343/ Tient y'a tout expliquer ^^ oui il fonctionne la je l'utilise ^^
 
Inscription
22 Février 2016
Messages
233
Réactions
37
Points
715
RGCoins
0
Ok cool! mais j'ai pas besoin de désinstaller pokebuddy ou de m'y deconnecter pour me foutre sur catchem? :)
Bah faut pas que tu utilise 2 bot en même temps quoi ^^ & que tu utilise la même position GPS si tu veux pas être soft ban voir ban def. Mais bon moi je serais toi je lâcherais pokebuddy qui n'est plus sur du tout car trop peu humanisé
 

thomasx78

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
Bah faut pas que tu utilise 2 bot en même temps quoi ^^ & que tu utilise la même position GPS si tu veux pas être soft ban voir ban def. Mais bon moi je serais toi je lâcherais pokebuddy qui n'est plus sur du tout car trop peu humanisé
Ok merci des infos je tiens au courant pour la suite alors ;)
 

Gregory06210

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Catchem? ça s'utilise et se télécharge facilement? :) Et il fonctionne correctement à l'heure actuelle? ^^
[17:30:20] (ATTENTION) No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small?
il m affiche ca je comprend la trad mais je vois pas d option pour changer ca t as une idee stp?

sachant qu il ya plein de pokestop a cote
 

thomasx78

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
[17:30:20] (ATTENTION) No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small?
il m affiche ca je comprend la trad mais je vois pas d option pour changer ca t as une idee stp?

sachant qu il ya plein de pokestop a cote
Je n'ai pas encore téléchargé le logiciel catchem, je pourrai pas t'aider de suite, je fait tout ça ce soir !
 

Gregory06210

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Je n'ai pas encore téléchargé le logiciel catchem, je pourrai pas t'aider de suite, je fait tout ça ce soir !
merci l ami!

Faites gaf, avec les bots, je me fais soft ban régulierement alors que je le laisse tourné au bout de quelques minutes je suis ban, et pourtant les coordonnés gps que j ai rentré sont au niveau de mon domicile, et encore pire je passe par un VPN donc a moins qu il y ai une serieuse maj des bots je crois que ca craint si vous avez peur des ban perm.
 
Dernière édition par un modérateur:

tontonsent

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
33
RGCoins
0
alors je vous explique je me suis amusé a me log un peu partout effectivement au bout d'un moment je suis soft ban entre 2 et 6h mais en général 2 3 heure donc je me suis mis a chercher une solution Jai paramétré pokebuddy à 30klm h dans ma ville je le fais partir de ma ville sa fonctionne nickel plus de soft ban le lendemain vous pouvez changez de ville car c'est vrai que de passer de new York a paris en 1h un peu space comme voyage !!!
par la suite Jai prix nox et avec je me ballade en ville d'arène en arène pour prendre place ;) (car c'est la seule option qui manque a pokebuddy)
 

tontonsent

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
33
RGCoins
0
ps : catchem est plus complet mais fonctionne beaucoup moins bien que pokebuddy avis personnel
 

Gregory06210

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Salut a tous je pense que je suis ban def , je suis un peu deg, mais bon j ai cherché.
reflechissez pour vous ce n est pas trop tard.
 

Treyarch

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
914
Réactions
288
Points
2 906
RGCoins
0
Probleme: GoogleAuthError: SkipLastField called on an end-group tag, indicating that the corresponding start-group was missing
 

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
RGCoins
0
Est ce que c'est normal que tous mes comptes soient a chaque fois ban pertmanent au niveau 30 ?
 
Inscription
22 Février 2016
Messages
233
Réactions
37
Points
715
RGCoins
0
Laissez tomber pokebuddy les mecs il est pourri niveau sécurité cest Cramer que c'est un bot. Utilisez Catchem
 
Haut