Gregory06210

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Laissez tomber pokebuddy les mecs il est pourri niveau sécurité cest Cramer que c'est un bot. Utilisez Catchem

Euh j ai eu mon ban def en etant sur catchem mec.
ils ont trouvé un moyen je ne sais pas lequel mais ils ont trouvé comment et c juste une question de temps,donc comme j ai dit plus haut si tu tient a ton compte arrete les bots,si tu t en fou continue.
 
Inscription
22 Février 2016
Messages
233
Réactions
37
Points
715
RGCoins
0
Euh j ai eu mon ban def en etant sur catchem mec.
ils ont trouvé un moyen je ne sais pas lequel mais ils ont trouvé comment et c juste une question de temps,donc comme j ai dit plus haut si tu tient a ton compte arrete les bots,si tu t en fou continue.
Mon compte de base a été banni lundi soir du coup ça fais 3 jours je bot sur catchem sans ban don pour l'instant je sais pas si jai un truc à craindre mais bon si je me fais ban je laisserais tomber le jeu
 

Gregory06210

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0


Pour ceux qui ne joue pas sur apple, ca peu vous aidé, je suis deg ce n est pas mon cas.
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
comment on mes le bot a santa monico ou centra park ?
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
pourquoi j'atrape plus rien et je ne monte pas en xp ?
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
depuis hier soir jai pas relancer le bot sa me fait la meme chose
moi sa marche niquel depuis 2jours que j'ai installer ce bot j'ai refait un compte parce que avec necrobot mon compte 32 c'est fait ban sa exp trop vite donc j'ai mit lui et en 2 jours je suis level 27 regarde pas un seul soft ban sauf quand je me suis tp a santa monica sa exp ni rapide ni lent le juste milieu .
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
moi sa marche niquel depuis 2jours que j'ai installer ce bot j'ai refait un compte parce que avec necrobot mon compte 32 c'est fait ban sa exp trop vite donc j'ai mit lui et en 2 jours je suis level 27 regarde pas un seul soft ban sauf quand je me suis tp a santa monica sa exp ni rapide ni lent le juste milieu .
ok je teste avec un new compte
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
ok je teste avec un new compte
quand tu joue avec ton compte pour la 1er fois je te conseille met pas ta localisation sur ton tel , comme sa niantic verra que tu change pas de pays
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
quand tu joue avec ton compte pour la 1er fois je te conseille met pas ta localisation sur ton tel , comme sa niantic verra que tu change pas de pays
je vien de faire un compte mais sa me fait la meme chose
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Qui peut m'expliquer sa svp ? sa capture les pokémons , sa évolue , sa transfert niquel et sa prend les pokestop MAIS je gagne pas d'exp et je crois que je gagne pas de pokéballs aussi d'ailleurs.
 
D

deleted672035

Qui peut m'expliquer sa svp ? sa capture les pokémons , sa évolue , sa transfert niquel et sa prend les pokestop MAIS je gagne pas d'exp et je crois que je gagne pas de pokéballs aussi d'ailleurs.

Pourtant ton screen dis que tu as gagné 3000XP
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Oui je gagne de l'exp en attrapant des pokémons mais pas en allant sur les pokestop regarde en bleu turquoise sa me met 0 exp alors que normalement c'est 50 voir 100 défois
Pourtant ton screen dis que tu as gagné 3000XP
 
Haut