klip06

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
3 524
RGCoins
0
bonjour depuis hier soir des que je prend un pokestop il me dise
try to change your IP il faut faire quoi exactement ?
merci
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
bonjour depuis hier soir des que je prend un pokestop il me dise
try to change your IP il faut faire quoi exactement ?
merci
Moi aussi au début a chaque fois mais laisse faire , juste le 1er pokestop que tu va prendre tu va rien gagner c'est tout ensuite tout ce passe niquel
 

Xenorsfr

Membre
Inscription
24 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
93e0188a5d7741e4afac9eb121367ae7.png

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour un tutoriel sur l'installation de POKEBUDDY et comment le faire fonctionner.
Sans plus attendre passons au tutoriel de ce dernier.


1. Téléchargement
Pour télécharger POKEBUDDY, veuillez vous rendre sur le Github du développeur pour le télécharger en cliquant sur Download ZIP.


2. Dézipper les archives
Une fois l'installation terminée, nous nous retrouvons avec l'archive , veuillez la dézipper pour pouvoir accéder à ce dossier .
Une fois cela fait, veuillez dézipper la seconde archive pour pouvoir accéder à ce dossier .


3. Lancer le POKEBUDDY.exe
Une fois les archives dézippaient et que vous êtes dans le dernier dossier, veuillez lancer le .exe .
Une fois lancé, il vous demandera une clé pour pouvoir accéder au BOT, la clé est la suivante : FREE-BETA .


4. Configuration
Une fois le BOT lancé, il va falloir que vous le configuriez et pour cela, rien de bien compliqué.
Veuillez vous rendre dans Settings afin de pouvoir commencer la configuration de votre BOT.
Une fois dans l'interface Settings, nous allons mettre nos identifiants dans l'onglet Général afin de pouvoir connecter le BOT à notre
(si vous êtes avec un compte Google, pensez à cocher la case Google Account).
La suite des paramètres vous permettront de choisir où dont vous voulez localiser votre BOT, les pokémons que vous souhaitiez faire
évoluer/transférer et les items que vous souhaitiez recycler.
Une fois que vous aurez tout configuré à votre guise et validez en cliquant sur Done, nous allons pouvoir lancer le BOT.


5. Lancement du BOT
Pour lancer le BOT et enfin pouvoir farmer, il faudra tout simplement cliquer sur le bouton Start qui lancera le BOT et le fera fonctionner.
Pour pouvoir profiter de l'interface complète du BOT, il faudra tout simplement cliquer sur le bouton du bas .

Nous voilà à la fin de ce cours tutoriel, si vous avez des questions il est préférable de me MP pour que je puisse vous aider.

Bonne fin après-midi à vous, c'était FCK GTP
Peace. :tchuss:


ecb4575f40e14b1ab7880ff56d54d550.png
36e7ae9d4140486c85f5b583b47b388e.png
Salut, il me demande de créer un compte mais le site pour créer un compte est off.
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

EMINƎM

Membre
Inscription
5 Juin 2016
Messages
62
Réactions
9
Points
2 401
RGCoins
0
Salut, il me demande de créer un compte mais le site pour créer un compte est off.
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Les bots fonctionnent plus je crois
 

mobous

Membre
Inscription
12 Août 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
le bot marche pas du tout je suis sur une fenêtre ou je doit probablement mettre un pseudo et un mot de passe mais rien y fait , j'essaye de créer un compte sa m'envoi sur un lien "404 not found"
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 187
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
517
le bot marche pas du tout je suis sur une fenêtre ou je doit probablement mettre un pseudo et un mot de passe mais rien y fait , j'essaye de créer un compte sa m'envoi sur un lien "404 not found"
Le sujet date de 2016 donc c’est logique que ça n’en fonctionne plus
 
Haut