NG0304

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
72
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Ca me dit ca :
[P - 23:21:48] [Farm Pokestops] Spinning Pokestop: 'Perched Lions'
[P - 23:21:48] [Farm Pokestops] OutOfRange -> Received XP: 0
 

edgepp

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
jsp je n'ai plus de pokeballs
Est-ce que tu abuses du changement de position ? (passage dans pays en pays ou de ville en ville ou d'un endroit à l'autre super rapidement)
As-tu vérifié ta vitesse de déplacement ?

Dans les deux cas tu peux avoir risque de softban ou ban dans le pire des cas.

Edit:
Le mieux c'est de ne pas te connecter un moment sur ton compte si tu as fait de la téléportation de manière un peu abusive.
Si ce n'est pas le cas, essaye de te connecter avec ton téléphone, chercher les pokestops pokemon pour voir et dis moi comment ça se passe.
 

NG0304

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
72
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Est-ce que tu abuses du changement de position ? (passage dans pays en pays ou de ville en ville ou d'un endroit à l'autre super rapidement)
As-tu vérifié ta vitesse de déplacement ?

Dans les deux cas tu peux avoir risque de softban ou ban dans le pire des cas.
non je n'ai rien toucher a part le transfert des pokemon
 

NG0304

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
72
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Est-ce que tu abuses du changement de position ? (passage dans pays en pays ou de ville en ville ou d'un endroit à l'autre super rapidement)
As-tu vérifié ta vitesse de déplacement ?

Dans les deux cas tu peux avoir risque de softban ou ban dans le pire des cas.
tu peux me passser ta config stp ?
 

edgepp

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
tu peux me passser ta config stp ?
Perso je suis à 30 km/h pas de problème apparent.

Evite de laisser ton bot allumé trop longtemps si ce n'est pas déjà fait ( genre 12 heures non stop connecté sur le jeu Niantic le détectera, j'exagère un peu [bcp] mais bon ^^)
 

NG0304

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
72
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Perso je suis à 30 km/h pas de problème apparent.

Evite de laisser ton bot allumé trop longtemps si ce n'est pas déjà fait ( genre 12 heures non stop connecté sur le jeu Niantic le détectera, j'exagère un peu [bcp] mais bon ^^)
je dois allez ou pour mettre 30km/h ?
 

edgepp

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Voilà... quand même, pas compliqué à trouver ça --'
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    84.9 KB · Affichages: 67

edgepp

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Merci, mais est ce que toi aussi quand tu change de position ca ne te met pas ou tu veux ?
Je n'ai pas eu de problème avec la position

Essaye avec Google maps pour la position. Si tu y arrives pas, laisse tomber ou demande à quelqu'un d'autre ^^
 

NG0304

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
72
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Je n'ai pas eu de problème avec la position

Essaye avec Google maps pour la position. Si tu y arrives pas, laisse tomber ou demande à quelqu'un d'autre ^^
ok, car moi ca met 5 secondes ou je veux et ca reviens a central park .
 

mawagashy

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
60
Réactions
13
Points
116
RGCoins
0
T'as un message qui te dit que les serveurs sont saturé... Mais en faite t'es juste ban def
on en sait rien !
Salut pk il prend les pokéstop mais je gagne 0 XP, 0 pokeballs bah je ne gagne rien en faite ? je suis softbann ?
oui tu l'est attend quelques heures
 

mawagashy

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
60
Réactions
13
Points
116
RGCoins
0
vous voulez ne pas etre ban ou soft ban :
-Ne jamais changer de pays dans une même journée, si vous voulez faire genre "état unis" puis" Japon", vous attendez au moins une journée complète sans rien ( 24h sans bot minimum ) avant le changement !
-nous marchons pas à 30 km/h alors ne jamais dépasser les 5 à 8 km/h.
-si vous voulez vous connecter avec votre téléphone: attendez un peux (comme pour un changement de pays ), lancer le bot prés de chez vous une petite heure puis après une bonne nuit sans bot vous pouvez jouer légalement sans risque et sans softban à régler manuelment.
-Si vous voulez juste regarder ou gérer vos pokemon sur vote téléphone : désactiver la localisation de votre téléphone ( c'est évident, sinon le jeux va comprendre que vous faite votre farm au Japon, 10 min de connecetion chez vous en Fr par exemple puis re bot au Japon >>> c'est pas bon )

évidement ça veux dire qu'il faut être patient, ne pas laisser tourner le bot 24h sur 24, ne pas vouloir etre level 38 avec 4 dracolosse pc max a 99% IVS, le tout en 3 jours. Dites vous que avancerez toujours plus vite qu'en jouant normalement, et qu'en faisant tout ça vous diminuez largement vos chance de ban.
évidement certain feront nimp et ne seront jamais bannis, et d'autres le seront alors qu'il prennent toute leur précautions, mais en attendant que la situation se stabilise je ne peux que vous conseillez de faire tout ça !
 

MzDiiNe

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
3 526
RGCoins
0
Salut, moi j'ai un problème et ça ne m'étonne pas car tout les problèmes sont toujours pour moi.. Je me suis mis à Manhattan, à Central Park et un peu partout dans New York et mon BOT a capturé que 3 pokemons.. Voici à quoi se résume mon BOT

[P - 14:23:14] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:23:14] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 14:23:17] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...
[P - 14:23:25] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:23:33] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 14:23:35] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:23:42] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...
[P - 14:23:45] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:23:53] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 14:23:55] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:24:06] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:24:07] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...

en réalité il ne fait que rechercher des Pokestop et comme un mongol il ne bouge pas de son point.. Est-ce normal ?

Question: Si j'active la teleportation, Niantic ne trouvera pas rapidement mon BOT ?



Edit: Je pense avoir était SOFTBAN alors que j'ai créer un faux compte test et même pas par MAIL mais par TPC.. Je ne comprend pas, même mon compte principal je ne vois ni arêne, ni pokestop, ni pokemon RIEN!

En réalité il BAN via IP c'est ça ? Tout les comptes qui se sont connecter en WIFI via ma box seront ban ?
 
Dernière édition:

NG0304

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
72
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Salut si je ss ban IP je pourrais quand mm jouer en 4G ?
 

mawagashy

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
60
Réactions
13
Points
116
RGCoins
0
Salut, moi j'ai un problème et ça ne m'étonne pas car tout les problèmes sont toujours pour moi.. Je me suis mis à Manhattan, à Central Park et un peu partout dans New York et mon BOT a capturé que 3 pokemons.. Voici à quoi se résume mon BOT

[P - 14:23:14] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:23:14] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 14:23:17] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...
[P - 14:23:25] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:23:33] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 14:23:35] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:23:42] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...
[P - 14:23:45] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:23:53] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 14:23:55] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:24:06] [Farm Pokestops] Updating Pokestops...
[P - 14:24:07] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...

en réalité il ne fait que rechercher des Pokestop et comme un mongol il ne bouge pas de son point.. Est-ce normal ?

Question: Si j'active la teleportation, Niantic ne trouvera pas rapidement mon BOT ?



Edit: Je pense avoir était SOFTBAN alors que j'ai créer un faux compte test et même pas par MAIL mais par TPC.. Je ne comprend pas, même mon compte principal je ne vois ni arêne, ni pokestop, ni pokemon RIEN!

En réalité il BAN via IP c'est ça ? Tout les comptes qui se sont connecter en WIFI via ma box seront ban ?

oui tu as un problème de ban c'est certain la . si d'ici quelques heures ton bot ne bot toujours pas c'est que c'est pas bon.
si t'active la teleportation tu multiplie par 1000 tes chances d'etre ban et très vite capter par niantic ! plus tu bouge vite plus vite tu sera capter.
même au sein d'une même ville si tu passe de central parc à l'autre bout de la ville en 10 seconde juste le temps de changer tes coordonées bah c'est mauvais et sa soft ban et si tu fais trop c'est ban ip ou ban permanent....
plus tu ressemble à un humain moins ta de chance de te faire capter !
si il faut 20 minute pour aller d'un point à un autre dans la vrai vie, attend 30 minute sans bot puis change de coordonées , jamais avant !
 
Haut