Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'argent : "Un bout de papier qui contrôle ta vie".

Tout le monde se fait manipuler par le fric :mdr::troll:

Arretez un peu de descendre la xbox one, faut l avoir avant de parler.Peut etre que microsoft i font payer les youtubeurs pour faire de la pub pour leur console mais sony n ont pas besoin de faire ca ya un tasv de pigeon qui le fait gratuitement!

C'est juste du marketing, calmez vous les gars :ok:
Tant mieux si Microsoft peut se le permettre.
Et tant mieux pour les youtubeurs, pourquoi vous ragez comme çà ?
Totalement daccord avec toi , mais laisse les parler on s'en fou ;)

2.50€ tous les 1.000 vue :O il en a il vont devenir milionnaire :O

OMG, 3$ les 1000 vues + le partenariat ce qui fait environ 4$ les 1000 vues, pour un gros youtuber c'est tranquille... :mdr:

Si dans quelques jours je vois des gros youtubers sortir des vidéos sur Xbox One et en dire du bien, je saurais pourquoi... :troll:

Honte à eux --' :mdr: Ils savent que sinon ils allaient se faire explosés par Sony!

J'ai juste une chose à dire : Honte à Microsoft !

C'est triste,ils font limite pitié chez Microsoft,il s'enterre tout seul! :mdr:

Au lieu de donner de l'argent ils auraient pu re faire internet explorer :troll:

Si un jour microsoft fais un truk hoonnete et fairplay appellez moi au 3630

Xbouse... Serieux quoi ! Cette conesole est tellement pourrit qu'un noir d'Afrique n'en voudrais pas ! :grrr:

Cool pour vous amis pro-m si vous pouvez vous faire un peut d'argent ;)

Vous me faites tous rire. Qui a cette époque refuserait de l'argent facilement, hein? Parce que les 3/4 d'entre vous sont encore chez papa maman, vous ne savez pas ce que c'est de payer les factures, impots et courses!

Ne parlez pas sans savoir...

Pauvre Microsoft

lol il son ridicul microsoft

Vous subissez vous aussi la publicitée de la PS4 mes amis :) Les deux consoles font un max de pubs pour ce faire un max de Fric.
On est en pleine crise là ce qui compte pour eux c'est que l'argent rentre dans le porte-monnaie rien d'autre ;).

Stop dire que la xbox one ces de la bouse franchement il faudrait trouver un autre mot plus mature :ok: et les gens on s' en fout tant qu' on samuse

Vous comprenez rien au monde, l'argent fais tout j'aurais fais pareil

Bravo pour Microsoft il montre qu'ils ont du pouvoir. Je suis passé sur one alors que j'étais sur PS3

L'argent avant tous l'argent l'argent retenez ce mot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour