marre des hackeurs. modd glitcheur et autres tricheurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Osef les règles c'est pour tous le monde pareil .

Le respect c'est pour tous le monde .

Demain j'ai la JB pour un essai .& définitif prévu plus tôt à force de voir des personnes dans sont genre .

4 règles irrespecté il le mérite !
Tu vas voir une JB ou tu rigoles ?

N'ayant pas la JB mais plutôt aider pour le moment par les moddeurs .

Invisible + Tazeur quand je peux ou même envoyer une balle de tennis , ou faire des wheel en moto .

Les mecs comprennent rien .oh mec y'a une moto qui lève toute seul ... Mais n'en tu es fonsder....

Mec en rouge psyko = au maximum des mes ressources (lol )

Mec en blanc : 1 fois 2 fois après je zappe .

Hier on a bloquer un mec dans l'ammu nation , une fois son suicide il a vu 2 voiture garer sans comprendre .

Quand je dis Troller , je tue pas . Hein . Juste un trolle WTF

J'ai 95% de récompenses platines et toutes les couleurs d'armes .

J'ai aucun intérêt à tuer pour les stats .

Troll ne veut pas dire tuer . SVP n'assimiler pas ma façon de troller a celle des NOOB qui vous tue 10x .

Tu vas voir une JB ou tu rigoles ?

Je suis sérieux .. Je dois d'abord voir avec celle d'un pote pour voir si mon Pc peut supporter...

Je vais pas investir dans un JB sans savoir si je vais avoir le PC qui va suivre .

Mais c'est pour bientôt Sur .

Troll ne veut pas dire tuer . SVP n'assimiler pas ma façon de troller a celle des NOOB qui vous tue 10x .

Ya beaucoup de connnard qui te casse les couillles a mort,y te lache pas.
Les mec ce prennent pour dieu.
Bon ya pas de secret les les merde qui savent pas jouer......Vous savez les p'ti malin en passif qui cherche a ce sauver en voiture.

Je vais pas investir dans un JB sans savoir si je vais avoir le PC qui va suivre .

C'est quoi JB ?
Une ps3 en custom.

Si c'est ca je capte pas le rapport avec ton pc....
C'est pour telecharger les jeu apres ?

C'est quoi JB ?
Une ps3 en custom.

Si c'est ca je capte pas le rapport avec ton pc....
C'est pour telecharger les jeu apres ?

Jailbreak.
J'ai pas un Pc qui tient la route ... Donc si je peux pas lancer les logiciel requis .sa met inutile.

Après je suis un Newbie dans le monde du JB PS3 . Mais plus pour longtemps .

Les tools pour modder c'est des petit truc......c'est pas photoshop.....

Un truc de pigeon c'est du marketing tout ça donner 150000$ pour qu'ils les rapportent comme ça les hackers ne donnent pas des millions de sous gta aux gens (qui est équivalent à une grosse somme en euro ^^)
Sinon ça sert à rien temps qu'ils ne te font pas chier et si c'est des trucs pour le fun c'est ... fun ._.

Les tools pour modder c'est des petit truc......c'est pas photoshop.....
Mes 3 Pc portable on 10 ans . La je suis sur iPad ( osef)

J'ai un pote qui doit me prêter sa JB & m.expliquer tous sa .

Après je préfère essayer avant histoire de pas poster 30 post "help JB" " modmenu marche pas " etc etc .

Bref en attendant mon crews me fait partager leurs mod ( invisible + all weapons) .

150000$ pour qu'ils les rapportent comme ça les hackers

Les hackeurs donnent 100 ou 1000 fois plus au joueurs pour acheter leurs silence.....R* n'est pas au courant de ça ?

Y me donnerons combiens pour cette info ?

EDIT/
Mes 3 Pc portable on 10 ans
c'est pas des gros truc,le probleme c'est des pc qui tourne sous xp...
Avec 7 et 8.1 je sais pas si c'est compatible.

EDIT/

c'est pas des gros truc,le probleme c'est des pc qui tourne sous xp...
Avec 7 et 8.1 je sais pas si c'est compatible.

C'est pour cela que je veux test avant d'investir .

Ils organisent quoi tes potes ? *curieux*
Donne des exemples ?
Merci.

Ils organisent des convois de l'extrême, ou gumball, ou pleins de trucs dans le genre!
C'est quand même bien plus interessant que de faire chier le monde toute les 5min avec des glitchs ou autres merdes

Moi j'aime pas les hackeur et moddeur....

Qui me fait un lobby argent ?

J'ai jamais rien demandé à qui que ce soit!!! Vous gavez, c'est dingue

Dernière édition:
Quand le jeu sera délaisse vous serais content d'avoir les gens pour des lobbys d'argent la vous été énerve parce qu'à cause d'eux , vous avais pas les braquages, il qui doit réglé les failles du jeu, mais sans les gens pour les lobbys, c'était avec vos cartes de crédit bien go sur le store et bon cœur à vos cartes de crédit

Par dans une session sur invite t'aura pas de soucie (d)

Maintenant je les balances directe à rien.star par mail.avec l heure et la date et ils bannissant résultat plus 150000 et plus 10000 de rp merci r star
Tu dit sa mais sa te ferais plaisir de pouvoir hacker si t'auarais une JB en attendant va sur session solo si on te saoule :D

LOL déjà si t'as pas de preuves tu va te faire jeter mon gars :rofl:

En même temps les mecs vous être pas malin un ,"" Ho y a un moddeur dans la partie"" FDP "" est donne nous de l'argent .

Tu Spawn sur lui en en Skins Singe;Chien,Buzz l’éclair... rien à foutre c'est normal y vident 10 chargeur sur ta gueule.

""Sale tricheur regarde ton RATIO"" , RATIO??? GTA V MODE LIBRE RATIO?? la bonne blague , le système de ratio c'est juste pour se la jouer à la Call of et élargir son public . GTA Mode libre c'est du Fun rien à F**** le Ratio

Moi je nique tous se qui bouge dans LS, sauf les piges de 10 ans la avec leur voix de ouf chelou des crèmes les gamins.

Donc quand j'arrive dans une partie, y a tous mes PYJ qui me join et quand y a un NOOBY RAGEUX je le fait marcher et on est une dizaine à le :punch:

Merci RICK_ROSS c'est le plus beau jour de ma vie sur GTA V
Mathieudu34

sa me fait marrer c le 3 poste aujourd'hui pour gueuler contre les moddeur en plus y me fon rire a dire je balance R les ban mais bon nous moddeur en 5 minute on se deban donc j'en rigole
et vous pouver pas vous faire banne adresse mac etc un jour ces votre fournisseur internet qui von vous bannir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour