marre des hackeurs. modd glitcheur et autres tricheurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous faite pitier (d)
il faut le travaille de Rockstar avec une récompense :rofl: il son content puis après qui à des milliards à ne donné quand il restera que les hackeurs et que le jeu sera délaissé par R :rofl: j'ai que 100 000 $ :troll:

Dernière édition:
il faut le travaille de Rockstar avec une récompense :rofl: puis après qui à des milliards à ne donné :rofl: j'ai que 100 000 $ :troll:
Donc toi tu balance les autre et tes content (d)

Faut lees payers aussi? (d) t'es au courant que les ps3 JB peuvent ce deban quand t-il veulent ? On dirait pas.

Si non tu veux pleurer sur une épaule ?
C'est 15 euros à chaque ban x)

Quitte le jeux allors (d) nous on en a marre des kikoo dans t'on genre

Sa n'a aucun rapport. Il n'aime pas les tricheurs donc c'est un "kikoo" ? :mmh:
Si il y aurait moins de tricheurs, on les auraient déjà les braquages, donc ne faites pas les victimes à dire que RockStar ne fait rien ;)

Sa n'a aucun rapport. Il n'aime pas les tricheurs donc c'est un "kikoo" ? :mmh:
Si il y aurait moins de tricheurs, on les auraient déjà les braquages, donc ne faites pas les victimes à dire que RockStar ne fait rien ;)
Arrêtez de dire ça. Est ce que quelqu'un a un communiqué de R* disant :
" C'est a cause des glitchs et des hack que nous ne sortons pas les braquages "

Non et tout simplement parce que ça reste un fantasme de certains joueurs .
Les failles c'est pas les joueurs qui les créé, ils ne font que les utiliser.

Donc stop avec vos c0nneries et de toutes façons , il faut bien trouver des fautifs a la lenteur des dev de R* .

" C'est a cause des glitchs et des hack que nous ne sortons pas les braquage

Donc stop avec vos c0nneries et de toutes façons , il faut bien trouver des fautifs a la lenteur des dev de R* .

Sauf que les failles sont exploitées pour voler de l'argent. Et quand on vois des hackeurs nous casser les pieds certains moments c'est abusé. Alors que c'est sur que Rockstar perd du temps a résoudre les problemes venant des hackeurs. Meme si ils ne font que exploiter les failles, ce n'est pas une raison.
Mais après chacun son avis.

" C'est a cause des glitchs et des hack que nous ne sortons pas les braquages "

Qui sort les braquages et on arrêtera de faire les glitchs

Toi le touriste tu a du te trompé de forum mdr

Sauf que les failles sont exploitées pour voler de l'argent. Et quand on vois des hackeurs nous casser les pieds certains moments c'est abusé. Alors que c'est sur que Rockstar perd du temps a résoudre les problemes venant des hackeurs. Meme si ils ne font que exploiter les failles, ce n'est pas une raison.
Mais après chacun son avis.
Tu as certainement jamais fait de glitch pour dire ça?

Non jamais, et d'ailleurs je n'y connais rien du tout dans ce domaine ;)
Comme quoi. Ça existe les joueurs qui triment sur des missions pourries qui rapportent que dalle.
Bravo a toi.

Comme quoi. Ça existe les joueurs qui triment sur des missions pourries qui rapportent que dalle.
Bravo a toi.

Sa s'appelle jouer. Rappel toi des anciennes consoles, on avaient pas le choix que de trimer comme tu dis, et c'est sa de jouer. Peut-être que tu devrais refaire une ou deux parties sur les anciennes consoles, tu comprendra ;)

Sa s'appelle jouer. Rappel toi des anciennes consoles, on avaient pas le choix que de trimer comme tu dis, et c'est sa de jouer. Peut-être que tu devrais refaire une ou deux parties sur les anciennes consoles, tu comprendra ;)
Je suis d'accord avec toi. Sauf pour GTA ou les tricks cheat et autres codes ont toujours existés.
Sauf sur la version pc de 1997 et les premières versions sur play station.

Je suis tombé sur un trou du c** qui n'a pas apprécié que je lui dise que c'est une merde en jouant avec le god mod en dehors des survies et missions,il a appelé son "pote" et j'ai fais des pompes pendant 5 minutes sans rien pouvoir faire mdr,y'a des faibles c'est abusé.

KaLaSh___Modding --> Soumis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour