keylo = kellogsAie aie aie hier j'ai bien lol, un mec ofw glitcheur en godmod signal et insulte un autre en cfw.![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
keylo = kellogsAie aie aie hier j'ai bien lol, un mec ofw glitcheur en godmod signal et insulte un autre en cfw.![]()
![]()
? MORT DE LOL gamminkeylo = kellogs![]()
Vous faite pitieren balancent les tricheurs à Rockstar il te donne 150 000 $ 10 000 xp
tien pour toi mecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il faut le travaille de Rockstar avec une récompenseVous faite pitier![]()
Donc toi tu balance les autre et tes contentil faut le travaille de Rockstar avec une récompensepuis après qui à des milliards à ne donné
j'ai que 100 000 $
![]()
je balance personne :@ chacun joue comme il veutDonc toi tu balance les autre et tes content![]()
C'est 15 euros à chaque ban x)Faut lees payers aussi?t'es au courant que les ps3 JB peuvent ce deban quand t-il veulent ? On dirait pas.
Si non tu veux pleurer sur une épaule ?
Ta oublier que les Jb on la possibilité de faire des loobys donc un shop. Donc t'es largement rembourserC'est 15 euros à chaque ban x)
Quitte le jeux allorsnous on en a marre des kikoo dans t'on genre
Arrêtez de dire ça. Est ce que quelqu'un a un communiqué de R* disant :Sa n'a aucun rapport. Il n'aime pas les tricheurs donc c'est un "kikoo" ?
Si il y aurait moins de tricheurs, on les auraient déjà les braquages, donc ne faites pas les victimes à dire que RockStar ne fait rien![]()
Arrêtez de dire ça. Est ce que quelqu'un a un communiqué de R* disant :
" C'est a cause des glitchs et des hack que nous ne sortons pas les braquage
Non et tout simplement parce que ça reste un fantasme de certains joueurs .
Les failles c'est pas les joueurs qui les créé, ils ne font que les utiliser.
Donc stop avec vos c0nneries et de toutes façons , il faut bien trouver des fautifs a la lenteur des dev de R* .
Qui sort les braquages et on arrêtera de faire les glitchsArrêtez de dire ça. Est ce que quelqu'un a un communiqué de R* disant :
" C'est a cause des glitchs et des hack que nous ne sortons pas les braquages "
Non et tout simplement parce que ça reste un fantasme de certains joueurs .
Les failles c'est pas les joueurs qui les créé, ils ne font que les utiliser.
Donc stop avec vos c0nneries et de toutes façons , il faut bien trouver des fautifs a la lenteur des dev de R* .
Tu as certainement jamais fait de glitch pour dire ça?Sauf que les failles sont exploitées pour voler de l'argent. Et quand on vois des hackeurs nous casser les pieds certains moments c'est abusé. Alors que c'est sur que Rockstar perd du temps a résoudre les problemes venant des hackeurs. Meme si ils ne font que exploiter les failles, ce n'est pas une raison.
Mais après chacun son avis.
Non jamais, et d'ailleurs je n'y connais rien du tout dans ce domaineTu as certainement jamais fait de glitch pour dire ça?
Comme quoi. Ça existe les joueurs qui triment sur des missions pourries qui rapportent que dalle.Non jamais, et d'ailleurs je n'y connais rien du tout dans ce domaine![]()
Comme quoi. Ça existe les joueurs qui triment sur des missions pourries qui rapportent que dalle.
Bravo a toi.
non ps3 jailbreackComme quoi. Ça existe les joueurs qui triment sur des missions pourries qui rapportent que dalle.
Bravo a toi.
Je suis d'accord avec toi. Sauf pour GTA ou les tricks cheat et autres codes ont toujours existés.Sa s'appelle jouer. Rappel toi des anciennes consoles, on avaient pas le choix que de trimer comme tu dis, et c'est sa de jouer. Peut-être que tu devrais refaire une ou deux parties sur les anciennes consoles, tu comprendra![]()