Oui c'est ce que je ferai à l'avenirFais des sessions privée c'est mieux que de jouer avec les cons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est ce que je ferai à l'avenirFais des sessions privée c'est mieux que de jouer avec les cons.
Reste a trouver du mondeOui c'est ce que je ferai à l'avenir![]()
Avec tous les gens qui te suivent quand t'es modder je pense que ya moyen de remplir facilement une session à 16 joueursReste a trouver du monde![]()
AussiAvec tous les gens qui te suivent quand t'es modder je pense que ya moyen de remplir facilement une session à 16 joueurs![]()
Toi parler pas français? Toi comprendre moi?Maintenant je les balances directe à rien.star par mail.avec l heure et la date et ils bannissant résultat plus 150000 et plus 10000 de rp merci r star
rien.star = Rockstar? rstar = ?Maintenant je les balances directe à rien.star par mail.avec l heure et la date et ils bannissant résultat plus 150000 et plus 10000 de rp merci r star
Laisse le il devait être bourré a tout les couprien.star = Rockstar? rstar = ?![]()
En tout cas juste avant il écrivait normalement mais il a du trop boire...Laisse le il devait être bourré a tout les coup![]()
Il écrivait surement les yeux fermer..En tout cas juste avant il écrivait normalement mais il a du trop boire...
Malheureusement il y a plus de con que de joueurs reglos avec de l'humourFais des sessions privée c'est mieux que de jouer avec les cons.