marre des hackeurs. modd glitcheur et autres tricheurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai juste fait un sondage sur les kikoo modder. Pas les modder fun.
Après je suis suis un pure glitcheur donc a un autre niv je pourri également le online dans ce cas.
Je fais du pognon tranquille dans mon coin avec mes glitchs , et si on m'emmerde de trop god mode et basta.
Après si jouer réglo c'est ce taper des missions pourries qui rapporte 5000 dol et que tu claque pour 3000 dol en munition je vois pas comment tu peux acheter tout ce que R* te fout dans ces dlc.
ya ossi le mode passif pour pas quond te fait chier yen a asser je voi pas pour coi le goodmod pffff

je vois pas ou et le plaisir a jouer avec le god mod cerieux ces plutot vous les modder qui save pas jouer en vous mettent en god mode mdrrr on a peur de se faire buter hein mdrrr

Marre des personne qui s'inscrivent pour gueuler .

Même pas une présentation . Même pas un bonjour .

Et post doublons .

Allez bon vent . Si je te croise sur gta je t'offre sa comme cadeau

You must be registered for see images attach

Pauvre NOOB .

MDrrrr Niko je t'y prend :D

Maintenant je les balances directe à rien.star par mail.avec l heure et la date et ils bannissant résultat plus 150000 et plus 10000 de rp merci r star

Et si tu demande à un hacker de l'argent il te file 20M si tu veux, mais bon si t'es con c'est pas notre faute.

je vois pas ou et le plaisir a jouer avec le god mod cerieux ces plutot vous les modder qui save pas jouer en vous mettent en god mode mdrrr on a peur de se faire buter hein mdrrr

Toi déjà t'y connais rien, mdr mec le godmod c'est dépassé, tu peux faire 1000 fois + puissant que ça.

et vous pouver pas vous faire banne adresse mac etc un jour ces votre fournisseur internet qui von vous bannir
Quesqui s'en tape orange que tu hack gta.......

ya ossi le mode passif pour pas quond te fait chier yen a asser je voi pas pour coi le goodmod pffff

Put1 ekry fren-C.....

Pk tu tripl post ?

Quesqui s'en tape orange que tu hack gta.......

Put1 ekry fren-C.....

Pk tu tripl post ?
je ces pas mes il ce peut que a force rockstar contacte votre fournisseur pour effectivement avoir un banne definitif adsl etc par ce que y doive en avoir bien ras le cul des modder lool aprais ces vrais le faite de pouvoir changer d apparence pouvoir voler av une voiture faire apparetre des chose sa ces op et o passage coyer pas que vous nous aider en nous donnent de la tune on se fait bannir avec votre argent sale allor euuuuuuuuu hein aller salut les modder

Les gens qui disent : Omgg gros noob si t'an à mare kite le jeu lol

Vous êtes sérieux ? A la base, le online c'est pas fait pour être un pnj à l'infini et ne plus pouvoir bouger, se faire tuer sans pouvoir rien faire, bande de gros canards putin

Les gens qui disent : Omgg gros noob si t'an à mare kite le jeu lol

Vous êtes sérieux ? A la base, le online c'est pas fait pour être un pnj à l'infini et ne plus pouvoir bouger, se faire tuer sans pouvoir rien faire, bande de gros canards putin
Demande à sinchiie moi j'adore faire le pnj dommage que le tracer soit en tours . Et non un parcours :crazy:

Maintenant je les balances directe à rien.star par mail.avec l heure et la date et ils bannissant résultat plus 150000 et plus 10000 de rp merci r star
J'ai pas compris désoler :(

Aie aie aie hier j'ai bien lol, un mec ofw glitcheur en godmod signal et insulte un autre en cfw. :mdr: :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour