marre des hackeurs. modd glitcheur et autres tricheurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi sa me dérange pas aujourd'hui un mec de rg me demande 2 million je lui en fille 10

moi sa me dérange pas aujourd'hui un mec de rg me demande 2 million je lui en fille 10

C'était juste pour montré la contradiction ;)

Les moddeurs sont des Kikou ...

Mais les Kikou sont les 1 er a taxer les moddeurs .

Faut qu'il s'arrête ...

Maintenant je les balances directe à rien.star par mail.avec l heure et la date et ils bannissant résultat plus 150000 et plus 10000 de rp merci r star

faux j'ai deja fait un topic la dessus donc doublon et tu gagne absolument rien..

vous en avez pas marre de faire deux ou trois poste pour un sujet comme sa ?

Si tu es pas content va sur BF3 :mdr: et revend ton jeu :)

Moi j'ai juste fait un sondage sur les kikoo modder. Pas les modder fun.
Après je suis suis un pure glitcheur donc a un autre niv je pourri également le online dans ce cas.
Je fais du pognon tranquille dans mon coin avec mes glitchs , et si on m'emmerde de trop god mode et basta.
Après si jouer réglo c'est ce taper des missions pourries qui rapporte 5000 dol et que tu claque pour 3000 dol en munition je vois pas comment tu peux acheter tout ce que R* te fout dans ces dlc.

Moi j'ai juste fait un sondage sur les kikoo modder. Pas les modder fun.
Après je suis suis un pure glitcheur donc a un autre niv je pourri également le online dans ce cas.
Je fais du pognon tranquille dans mon coin avec mes glitchs , et si on m'emmerde de trop god mode et basta.
Après si jouer réglo c'est ce taper des missions pourries qui rapporte 5000 dol et que tu claque pour 3000 dol en munition je vois pas comment tu peux acheter tout ce que R* te fout dans ces dlc.
Si tu dépense autant d'argent en munitions tu ne dois pas bien savoir viser

Si tu dépense autant d'argent en munitions tu ne dois pas bien savoir viser
Mdr c'était un exemple ... je fais pas de mission. Et les survies c'est quasi 70% des gains que tu passes en munition. Maintenant on m'a dit que tu prenait 30000 au lieu de 20000 . Comme quoi j'étais pas le seul a penser que c'était pas rentable.

Moi ce qui me fait rire c'est que les gens sont entrain de rager sur les hackeurs et moddeurs ...
Alors que eux même font le glitch pour être en GOD MODE ... Alors pourquoi râler sur les hackeurs et moddeurs ?
Surtout si vous faites le même quoi, là faudra m'expliquer parce que je comprends pas trop :D

Sinon pour ceux qui jouent AVEC ou SANS GOD MODE ...
C'est marrant parce que sur RG tu vois ils ragent contre eux mais ...
Dans GTA ONLINE ils sucent et te supplient pour avoir des RP, de la TUNE ou autres ...

Alors svp les gars, faut arrêter aussi un peu vos délires hein ...
Le truc c'est que c'est comme dans tout ... Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ...
Tu as des hackeurs et moddeurs SYMPA et d'autres qui sont là juste pour faire chier leur monde ...

Mais moi quand je suis avec @ange170711 des suceurs qui te supplient pour avoir de la tune et rp ...
Il y en a plein et ça te colle comme si tu aurais un pot de glue à ton cul, ça t'envoie des messages, ...

Donc STOP ... STOP les messages la con qui vous contredise ^^
Car déjà les gens râlent mais en même temps si ils sont ici sur RG ...
C'est pour glitcher, hacker ou autres, donc on est tous ici pour la même chose ;)
Donc ne faite pas genre je rapporte les moddeurs et hackeurs pour de la tune et rp pour faire le joueur réglo !
Tu es sur RG donc tu es certainement pas trop un joueur réglo ...
Car des joueurs honnête il y en reste plus beaucoup, ils sont peu ! ;)

Mdr c'était un exemple ... je fais pas de mission. Et les survies c'est quasi 70% des gains que tu passes en munition. Maintenant on m'a dit que tu prenait 30000 au lieu de 20000 . Comme quoi j'étais pas le seul a penser que c'était pas rentable.
Y en a sans glitch font les missions réglo et ils répètent la mission en boucle. Après c'est vrai que ce faire de l'argent sans glitch c'est difficile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour