xzxSG3Gxzx
Membre
J'espère bien que sa la achevé ....En rajoute pas non plus![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère bien que sa la achevé ....En rajoute pas non plus![]()
Il gueule sur rockstar... par sur les lobbymanLui pourtant gueule mais il est poli ...
http://reality-gaming.fr/threads/mise-a-jour-1-16.333877/
![]()
ils on ca lancer des session sur invite ..sa me fait marrer c le 3 poste aujourd'hui pour gueuler contre les moddeur en plus y me fon rire a dire je balance R les ban mais bon nous moddeur en 5 minute on se deban donc j'en rigole
sa me fait marrer c le 3 poste aujourd'hui pour gueuler contre les moddeur en plus y me fon rire a dire je balance R les ban mais bon nous moddeur en 5 minute on se deban donc j'en rigole
moi sa me dérange pas aujourd'hui un mec de rg me demande 2 million je lui en fille 10
Maintenant je les balances directe à rien.star par mail.avec l heure et la date et ils bannissant résultat plus 150000 et plus 10000 de rp merci r star
C'est normal il est en mode Rage il à écrivait en mode turiSi tu corriger ton prtographe ont comprendraient mieux
Si tu dépense autant d'argent en munitions tu ne dois pas bien savoir viserMoi j'ai juste fait un sondage sur les kikoo modder. Pas les modder fun.
Après je suis suis un pure glitcheur donc a un autre niv je pourri également le online dans ce cas.
Je fais du pognon tranquille dans mon coin avec mes glitchs , et si on m'emmerde de trop god mode et basta.
Après si jouer réglo c'est ce taper des missions pourries qui rapporte 5000 dol et que tu claque pour 3000 dol en munition je vois pas comment tu peux acheter tout ce que R* te fout dans ces dlc.
Mdr c'était un exemple ... je fais pas de mission. Et les survies c'est quasi 70% des gains que tu passes en munition. Maintenant on m'a dit que tu prenait 30000 au lieu de 20000 . Comme quoi j'étais pas le seul a penser que c'était pas rentable.Si tu dépense autant d'argent en munitions tu ne dois pas bien savoir viser
Y en a sans glitch font les missions réglo et ils répètent la mission en boucle. Après c'est vrai que ce faire de l'argent sans glitch c'est difficile.Mdr c'était un exemple ... je fais pas de mission. Et les survies c'est quasi 70% des gains que tu passes en munition. Maintenant on m'a dit que tu prenait 30000 au lieu de 20000 . Comme quoi j'étais pas le seul a penser que c'était pas rentable.