marre des hackeurs. modd glitcheur et autres tricheurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je m'en branle un qui me demande de la thune je le met en pnj + mute basta ^^

Le problème c'est pas ceux qui en on marre des mouches qui leur tourne autour, là oui je comprends que vous vouliez vous en débarrasser. Le problème c'est quand vous faites la même chose a un joueur qui ne fait que jouer et qui est meilleur que vous ou vis potes.
Ça m'ais arrivé et encore une fois je m'en fout des modder en online j'ai pas besoin de lecher le cul a quelqu'un pour avoir de la tune.

J'utilise le "vous" sans discrimination , juste pour parler des mauvais modder alors que personne ne ce sente visé dans cette discution.

Moi j'ai juste fait un sondage sur les kikoo modder. Pas les modder fun.
Après je suis suis un pure glitcheur donc a un autre niv je pourri également le online dans ce cas.
Je fais du pognon tranquille dans mon coin avec mes glitchs , et si on m'emmerde de trop god mode et basta.
Après si jouer réglo c'est ce taper des missions pourries qui rapporte 5000 dol et que tu claque pour 3000 dol en munition je vois pas comment tu peux acheter tout ce que R* te fout dans ces dlc.

En une petite journée de vol d'info, j'ai acheté une zentorno, la même chose pour le monster, alors faut arrêtez de dire de la merde et se bouger un peu le cul

Moi ce qui me fait rire c'est que les gens sont entrain de rager sur les hackeurs et moddeurs ...
Alors que eux même font le glitch pour être en GOD MODE ... Alors pourquoi râler sur les hackeurs et moddeurs ?
Surtout si vous faites le même quoi, là faudra m'expliquer parce que je comprends pas trop :D

Sinon pour ceux qui jouent AVEC ou SANS GOD MODE ...
C'est marrant parce que sur RG tu vois ils ragent contre eux mais ...
Dans GTA ONLINE ils sucent et te supplient pour avoir des RP, de la TUNE ou autres ...

Alors svp les gars, faut arrêter aussi un peu vos délires hein ...
Le truc c'est que c'est comme dans tout ... Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ...
Tu as des hackeurs et moddeurs SYMPA et d'autres qui sont là juste pour faire chier leur monde ...

Mais moi quand je suis avec @ange170711 des suceurs qui te supplient pour avoir de la tune et rp ...
Il y en a plein et ça te colle comme si tu aurais un pot de glue à ton cul, ça t'envoie des messages, ...

Donc STOP ... STOP les messages la *** qui vous contredise ^^
Car déjà les gens râlent mais en même temps si ils sont ici sur RG ...
C'est pour glitcher, hacker ou autres, donc on est tous ici pour la même chose ;)
Donc ne faite pas genre je rapporte les moddeurs et hackeurs pour de la tune et rp pour faire le joueur réglo !
Tu es sur RG donc tu es certainement pas trop un joueur réglo ...
Car des joueurs honnête il y en reste plus beaucoup, ils sont peu ! ;)

Tu ne te sentirais pas un peu contradictoire avec toi-même des fois?

Tu dis de ne pas mettre tous le monde dans le même sac.... t'es en train de dire que tous ceux ici sont pour des glitchs, etc.... à bon, eh ben pas moi, et surement d'autre!

Les modders pour le fun, le délire, oui, à la rigueur, mais ceux qui font chier le monde et en plus se vente de nous avoir buter, ceux-là qu'ils aillent se faire en.....!

J'en ai signaler pas mal, j'ai jamais rien touché de la part de rockstars

Tu ne te sentirais pas un peu contradictoire avec toi-même des fois?

Tu dis de ne pas mettre tous le monde dans le même sac.... t'es en train de dire que tous ceux ici sont pour des glitchs, etc.... à bon, eh ben pas moi, et surement d'autre!

Justement, je fais comme les autres, mettre tout le monde dans le même sac mais si ton esprit n'est pas assez développé pour comprendre ceci, prochaine fois abstiens toi de venir mettre un commentaire pour rien

Signaler le moindre moddeur c'est peut être éxagéré...
Si il fait chier tout le monde et te mets en PNJ, te bute sans arrêt, là, ok. Parce que ce genre de type sert à rien.
Mais si il fait rien de mal et qu'il ne gêne pas je vois pas pourquoi le signaler...

En une petite journée de vol d'info, j'ai acheté une zentorno, la même chose pour le monster, alors faut arrêtez de dire de la merde et se bouger un peu le cul
Moi en 1h de dupli je fais 20 millions .....
Tout est dit.
N'oubliez pas un truc . C'est gta le jeu de cheat par excellence. Je joue a gta depuis la toute première version sur pc et y avait déjà des codes.

sa me fait marrer c le 3 poste aujourd'hui pour gueuler contre les moddeur en plus y me fon rire a dire je balance R les ban mais bon nous moddeur en 5 minute on se deban donc j'en rigole
ta tout dit poto :ok:

oublie pas te refaire un compte social que tu reviennes a nos couleurs ;)

Justement, je fais comme les autres, mettre tout le monde dans le même sac mais si ton esprit n'est pas assez développé pour comprendre ceci, prochaine fois abstiens toi de venir mettre un commentaire pour rien
mon esprit t'emmerde!

Wouaw quel réparti voyons... Digne d'un gamin.
Félicitation mec, tu viens de prouvé ta stupidité devant toute la communauté.
Rien à foutre de la communauté, elle pense ce qu'elle veut je sais qui je suis! Et ça ne m'empêchera pas de dormir! Pas besoin de toi ou autre pour vivre petit!

Dernière édition:
Rien à foutre de la communauté, elle pense ce qu'elle veut je sais qui je suis! Et ça ne m'empêchera pas de dormir! Pas besoin de toi ou autre pour vivre petit!

Si tu en a tellement rien à foutre, pourquoi rester ici alors ?
Supprime ton compte, abrège tes souffrances et nos tortures :D
Sur ce, va dormir tout de suite et ne te réveille jamais, merci !
Tchouzzzz le fou de RG :D

resté cool pourquoi s'énervé ça sert a rien

resté cool pourquoi s'énervé ça sert a rien

Perso moi je suis cool lol
Peace and Love :D
C'est le gars qui s'énerve tout seul en fait ...
Mais moi ça me fait rire en vérité ...
Je suis sadique je sais :D lol

Si tu en a tellement rien à foutre, pourquoi rester ici alors ?
Supprime ton compte, abrège tes souffrances et nos tortures :D
Sur ce, va dormir tout de suite et ne te réveille jamais, merci !
Tchouzzzz le fou de RG :D
donne lui ton psn et donne lui rdv online qu on rigole on va l enfermé dans une boite :rofl:

D'une, je suis ici parce qu'il y a certain de mes potes qui organisent des trucs!

Et je ne m'énerve pas tout seul, c'est toi qui m'insulte! Après tu viens parler?! mais toi va mourir, ça soulagerais la planète!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour