Le Xbox Live hacké par Anonymous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Xbox pense qu'à votre argent . Pense qu'à faire chié la communauté de sony en achetant des "Exclus de DLC temporaire" tous ça par ce que leurs console a rien d'exclusif .
Tout ca parceque il sont milliardaire plus tot ;) !
Sony a coter sais rien !

Tout ca parceque il sont milliardaire plus tot ;) !
Sony a coter sais rien !
Milliardaire , Mais une console basic à 200 euros avec 6 manettes 30 jeux ? Bien ? , Sony à tous les plus gros exclus , Uncharted les media bavent dessus pour en faire un film . Compare pas une console finis à une console en développement .

Sony --> 79,186 milliards
Microsoft --> 246,06 milliards

Ses faux Microsoft sont en panne MDR ! Anonymous ne hack pas Xbox :p

Milliardaire , Mais une console basic à 200 euros avec 6 manettes 30 jeux ? Bien ? , Sony à tous les plus gros exclus , Uncharted les media bavent dessus pour en faire un film . Compare pas une console finis à une console en développement .
Il ont car sony a les contrat a la fin des contrat (expiration) microsoft ce fera une joie de tout acheter !

Il ont car sony a les contrat a la fin des contrat (expiration) microsoft ce fera une joie de tout acheter !
Crois le =) . Xbox a pas de blueray elle peux pas faire tourner Uncharted 3 . Mort de rire sérieux .

Cher pour les joueurs xbox comme sa maintenant il ne peuvent pas se venter et dire que la xbox est plus sécurisée
La xbox restera tj plus sécuriser que la ps3, sony on un system de merde, et au moin microsoft sa prendra pas plus de 3 mois comme sony --'

Xbox 720 ;)
MDR tu sais meme pas sa ;) !
Ah sur Xbox 720 , oui , Mais les exclus Genre MGS seront jamais chez Microsoft . ( alala ils prennent exemple de sony ils intègre le blueray , Et merci qui ? merci sony .)

Sais toiujours Xbox car il ont la puissance economique il ont des serveur a 50000 euro voir plus piece !

Alors je vais m'exprimer pour les kikoo qu'ils ne croivent tj pas et qui disent que la xboite est plus securiser

LA PS3 EST CELLE QUI A TENU LE PLUS LONGTEMPS SANS ETRE HACKER OK ,? :grrr:

Alors je vais m'exprimer pour les kikoo qu'ils ne croivent tj pas et qui disent que la xboite est plus securiser

LA PS3 EST CELLE QUI A TENU LE PLUS LONGTEMPS SANS ETRE HACKER OK ,? :grrr:
Bref ,calmon nous . Allons tous hacker la wii :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour