Si il a éte hack arreter de Ragerle xbox live n'a pas été hack..
Nous s'etait en panne 2 semaine car on a subit une trestres grosse attaque
Comme je le dit : la xbox n'est pas la plus sécuriser elle a ete jtag 1jours apres sa sorti ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il a éte hack arreter de Ragerle xbox live n'a pas été hack..
trolol je rage pasSi il a éte hack arreter de Rager
Nous s'etait en panne 2 semaine car on a subit une trestres grosse attaque
Comme je le dit : la xbox n'est pas la plus sécuriser elle a ete jtag 1jours apres sa sorti ...
Oulah, t'as un grave problème toi, un capteur wifi ? Et puis quoi encore, informe toi mieux, sombre idiot.N'importequoi la xboite faut des pile + capteur wifi
le xbox live n'a pas été hackjoeur xbox:vous voyez le psn est pas sécurisé vous vous ete faits hacker.
maintenan:joueur psn: la revanche vous avez le seum un un
pourquoi RIP au joueur Xbox ?Comme quoi rien n'est infaillible RIP au joueur Xbox
A qui le tour ? Nintendo![]()
Car il pensait que jamais il ne serait pirater ou même attaquerpourquoi RIP au joueur Xbox ?![]()
Oui mais même 4h c'est pas normal quand c'est un Service que tu payePs3 indisponible pendant plusieurs mois
Xbox indisponible pendant 4 heure![]()
Il nous mettrons sûrement un petit cadeau pour ce racheterOui mais même 4h c'est pas normal quand c'est un Service que tu paye![]()
Oui 1 mois de XBL Gratuit je croit bienIl nous mettrons sûrement un petit cadeau pour ce racheter
Il nous mettrons sûrement un petit cadeau pour ce racheter