Le Xbox Live hacké par Anonymous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok j'appelle anonymous :troll:

Sais toiujours Xbox car il ont la puissance economique il ont des serveur a 50000 euro voir plus piece !
Sais poursa si sony aurait les meme revenu sa seraient sony la meilleur qualiter ...

Ah sur Xbox 720 , oui , Mais les exclus Genre MGS seront jamais chez Microsoft . ( alala ils prennent exemple de sony ils intègre le blueray , Et merci qui ? merci sony .)
--" Alala Sony prend exemple sur Les lecteur Blueray merci qui les lecteur Blueray.)

Sa veut rien dire ce que tu dit !

Sais poursa si sony aurait les meme revenu sa seraient sony la meilleur qualiter ...

--" Alala Sony prend exemple sur Les lecteur Blueray merci qui les lecteur Blueray.)

Sa veut rien dire ce que tu dit !
Heu , Le blueray existait que sur PS3 ,apres il t a eu les lecteurs blueray puis Biensûr Microsoft (Pas créatif) aussi passe au blueray , Oui merci sony .
Renseigne toi pour la Prochaine .

Heu , Le blueray existait que sur PS3 ,apres il t a eu les lecteurs blueray puis Biensûr Microsoft (Pas créatif) aussi passe au blueray , Oui merci sony .
Renseigne toi pour la Prochaine .
Renseigne toi le blureay sais pas sony qui la créé il ont juste leurs propre marque de blueray !
Ils ont juste ajouter le label sony car il ont racheter au prét du créateur.

Sais pas considerer comme de la copy si sais eux qui les fon leurs societer avec ecrit Microsoft pas Sony !

Sauf que hier 3/4 des gens pouvait encore jouer dont moi :troll:

et de 2 il y a eu aucun hack tout a été dis sur twitter.

Vous faites pitier a vous "clashé" ... La PS3 et XBOX 360 sont 2 très bonne consoles voila on va pas débattre 100 ans --

c'est des petits rageux c'est tout ^^

Renseigne toi le blureay sais pas sony qui la créé il ont juste leurs propre marque de blueray !
Ils ont juste ajouter le label sony car il ont racheter au prét du créateur.

Sais pas considerer comme de la copy si sais eux qui les fon leurs societer avec ecrit Microsoft pas Sony !
Mais bluray sa veux rien dire c'est comme ci je te dis 3D c'est un gadget , le 1er à l'avoir tester c'est sony .

Topic résolu :ok:

Je vois pas cela moi (d)

on est quitte les joueurs xbox :troll:

MDR ! :rofl:

MDR ! :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour