LIBERE LACRIM
Membre
oui bah vient on la hackWii pour les gamin nintendo=Povre ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bah vient on la hackWii pour les gamin nintendo=Povre ...![]()
Il ont récris un messageMitho? anonymous a ecrit sur twitter qui les ont hacker donc ne vous defendez pas![]()
Aller ces sur repondeurOk j'appelle anonymous![]()
Sais poursa si sony aurait les meme revenu sa seraient sony la meilleur qualiter ...Sais toiujours Xbox car il ont la puissance economique il ont des serveur a 50000 euro voir plus piece !
--" Alala Sony prend exemple sur Les lecteur Blueray merci qui les lecteur Blueray.)Ah sur Xbox 720 , oui , Mais les exclus Genre MGS seront jamais chez Microsoft . ( alala ils prennent exemple de sony ils intègre le blueray , Et merci qui ? merci sony .)
Heu , Le blueray existait que sur PS3 ,apres il t a eu les lecteurs blueray puis Biensûr Microsoft (Pas créatif) aussi passe au blueray , Oui merci sony .Sais poursa si sony aurait les meme revenu sa seraient sony la meilleur qualiter ...
--" Alala Sony prend exemple sur Les lecteur Blueray merci qui les lecteur Blueray.)
Sa veut rien dire ce que tu dit !
Renseigne toi le blureay sais pas sony qui la créé il ont juste leurs propre marque de blueray !Heu , Le blueray existait que sur PS3 ,apres il t a eu les lecteurs blueray puis Biensûr Microsoft (Pas créatif) aussi passe au blueray , Oui merci sony .
Renseigne toi pour la Prochaine .
Mais bluray sa veux rien dire c'est comme ci je te dis 3D c'est un gadget , le 1er à l'avoir tester c'est sony .Renseigne toi le blureay sais pas sony qui la créé il ont juste leurs propre marque de blueray !
Ils ont juste ajouter le label sony car il ont racheter au prét du créateur.
Sais pas considerer comme de la copy si sais eux qui les fon leurs societer avec ecrit Microsoft pas Sony !
C'est quoi un topci ?Topci résolu![]()
Tu peux le fermer aussi x) (le topic)Je vois pas cela moi![]()
Ahaha tu sort sa ton cul ou quoi? c'est Sony qui a le plus d'achatSony --> 79,186 milliards
Microsoft --> 246,06 milliards
Oh hahahaa , depuis le temps que les joueurs de xBox se ventent de ne pas se faire hacker![]()