Le Xbox Live hacké par Anonymous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Peut-être , mais tu as vue les gros exclus qui va avoir chez sony , ta regardé la conférence ? Le online énorme qu'il nous offre , Perso je suis sûr que sony reprendra sa place de leader . (elle aura pas 1 ans de retard cette fois .)
Ils ont pas encore déovila la xbox mais ps* a était toujours l'une des meilleurs consoles donc y a rien a dire, et c'est un peut la honte pour microsoft il se son fait hacké par 1 gars de 14 ans qui se faisait passer pour anonymous sony a était hacké par un groupe donc la c'est un peut logique mais microsoft par un gars de 14 ans quoi vous vous rendez compte?

Ils ont pas encore déovila la xbox mais ps* a était toujours l'une des meilleurs consoles donc y a rien a dire, et c'est un peut la honte pour microsoft il se son fait hacké par 1 gars de 14 ans qui se faisait passer pour anonymous sony a était hacké par un groupe donc la c'est un peut logique mais microsoft par un gars de 14 ans quoi vous vous rendez compte?
Srx par un meck de 14 ans ? :rofl:

Sa nous fait un avantage pour une fois que ses le Xbox Live qui se fait hack ! :devil:

Un titre , Metal Gear solid 5 > Xbox .

le xbox live est de retour..

la prochaine fois arretter avec vos fausse rumeur et la ps3 c'est vraiment dla *****, hacker pendant 1 mois mdr mdr mdr trolol

Ptdr, voilà le mec typique qui se vente de son "joujou"
T'en dit quoi quand c'est connard de microsoft vous font payez des capteurs a la con pour le wifi(70e) ? Des piles de merdes pour manettes?
C'est cause de sa je suis parti moi faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.. tu rigolera moins le jour ou vos serveur serons down, si ils ont hacker le psn c'est pour une raison, ton "joujou" il te la hack sans problème, il hack des gouvernements pourquoi pas réussir sur une xbox?
Croyez pas que votre réseau est invicible

Minecraft est sur PC Alors chut :$

Xbox pense qu'à votre argent . Pense qu'à faire chié la communauté de sony en achetant des "Exclus de DLC temporaire" tous ça par ce que leurs console a rien d'exclusif .

NO RAGE xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour