Le Xbox Live hacké par Anonymous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je joue plus à call of depuis 2 mois , Je joue à U3 online pas de gamin et connexion parfaite . Xbox y aura toujours moins de kikoo que sur PS3 , "Online Payant" .
Eux Désoler ses votre seule escuse pour la xboite non serieux ya autant de kikoo ps3 que xboite.. ..

Je joue plus à call of depuis 2 mois , Je joue à U3 online pas de gamin et connexion parfaite . Xbox y aura toujours moins de kikoo que sur PS3 , "Online Payant" .
Heu tu crois sa? quand je regarde des youtubeurs il parle de la communauté xbox il dit elle devient de plus en plus nul

Eux Désoler ses votre seule escuse pour la xboite non serieux ya autant de kikoo ps3 que xboite.. ..
Heu je suis pas sur Xbox moi mais sur PS3 , lis mes comms avant de parler =) .

Preuve :

Normale Vue que la ps3 est tellement pourri que les gens vont sur xbox :neo:
Pourtant moi je suis près de plus de 2 ans sur ps3 est y a jamais eu aucun gamin a part sur call of biensur mais sinon le reste non et la xbox dit toi elle est autant pourris que la ps3

Pourtant moi je suis près de plus de 2 ans sur ps3 est y a jamais eu aucun gamin a part sur call of biensur mais sinon le reste non et la xbox dit toi elle est autant pourris que la ps3
Oui biensure :rofl:

On en reparle dans 2 ans après la sortie des 2 autres consoles . =)
Oué bah la ces autre chose :$

Hum dire que PS3 est pourri t'y vas fort , Sony nous offres une tonne d'exclus de qualité , Xbox quoi ? Halo gear et Forza ? whaoo .

Et aprés on dit que le psn c'est de la merde mais en attendant le XBL c'est pire il se font hacker de tous les cotés !! :mdr:

Bim !!!!! :D

On en reparle dans 2 ans après la sortie des 2 autres consoles . =)
Moi je dit les deux autre consoles vont être au point égales pour la seul et bonne raison le live seras payant sur les deux consoles

Et aprés on dit que le psn c'est de la ***** mais en attendant le XBL c'est pire il se font hacker de tous les cotés !! :mdr:
Stop lisez les postes un peu , Xbox c'est pas fait hacké .

Bref arrete de vous prendre la tete pour rien Franchement ca vaut pas le coup chui joueur xbox ces pas pour autant que je vais allez salir la ps3

Xboite hacker par un gamin de 14 ans depuis 1 jeu :rofl:

Moi je dit les deux autre consoles vont être au point égales pour la seul et bonne raison le live seras payant sur les deux consoles
Peut-être , mais tu as vue les gros exclus qui va avoir chez sony , ta regardé la conférence ? Le online énorme qu'il nous offre , Perso je suis sûr que sony reprendra sa place de leader . (elle aura pas 1 ans de retard cette fois .)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour