Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu na pas compris que cetait un Fake ?Haaa Enfin ; depuis le temps que les joueurs de xBox se ventent de ne pas se faire hacker
Comme chui content pour toiHAHAHA x) x) MDR EUH QUI DISAIT QU'IL SE FERONT JAMAIS HACKER LA J'EN RIGOLE ET J'EN SUIS MEME HEUREUX
Quelle Preuve de Maturité ...STOP !
c'est pas un fake et puis les joueurs Xbox sa va vous faire de bien de prendre l'air un peu !![]()
Nianina ... bla bla ...Quelle Preuve de Maturité ...
Bonne nuit can mememoi je vais dormir a demain.![]()
Oue mespersonne veut le croire ...L'xbox Live ne c'est pas fait hacker --
C'est cause de sa ta dit il y a 5min sur la shout que xbox live était hacker..![]()
Heu non je crois pas , xbox jusqu'a maintenant elle a toujours était deriere sony , si cette fois-ci elle est devant dis toi bien que c'est par ce qu'elle est sortie 1 ans avant , couté 2 franc , La ps3 sortie 1 ans après 600 euros ( et ouais ps3 c'est le luxe .) Et PS3 est bien plus finis que xbox avec ses 3 exclus . PS4 a appris de ses erreur est sera 1ère des consoles de salon à la prochaine nextgen , Tu veras . :Norage:
Mdr "xbox a toujours était devant" PS2 la écrasé , Xbox est plus vendu car c'est la console la moins cher du marché et comme dans tous le bas de gamme est toujours plus vendu que ke haut de gamme , bref je te laisse . Et oui j'ai une Xbox uniquement pour le online de Halo .Lol et toi comme un *** tu y crois...
Putain tu fais de la peine toi aussi, à tous les coup tu n'as jamais joué à la XBOX et tu viens parler...
Tu ne connais rien de la PS4 non plus donc arrête un peu puis non, la XBOX a toujours été devant la PS3.
Juste deix questions: Pourquoi les plus grands gamers jouent sur XBOX? Pourquoi les LAN sont organisés sur XBOX? Car elle est 100x mieux que ta "console".
le xbox live est revenu ce n'est pas les Anonymous mais Activision qui ont fait fermer le xbox live durant une soirée car trop de vidéos à propos du prochain DLC de BO2 étaient upload sur youtube en meme tempsYop tous le monde
Une grande déception pour les joueurs xbox, en effet le XBL à été attaqué ce soir sois disant par le groupe Anonymous..Les serveurs sont indisponibles.Preuve en vidéo : Vous devez être inscrit pour voir les médiasLe message du groupe Anonymous :
Les joueurs possédant une carte bancaire sur leur compte , auront 1 mois de XBL offert.Bye tous le monde