Le Xbox Live hacké par Anonymous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
http://reality-gaming.fr/threads/xbox-live-hacké-quel-blague.140110/

Pour toutes les personnes qui se poserait encore des questions :)

Haaa Enfin ; depuis le temps que les joueurs de xBox se ventent de ne pas se faire hacker

HAHAHA x) x) MDR EUH QUI DISAIT QU'IL SE FERONT JAMAIS HACKER LA J'EN RIGOLE ET J'EN SUIS MEME HEUREUX

HAHAHA x) x) MDR EUH QUI DISAIT QU'IL SE FERONT JAMAIS HACKER LA J'EN RIGOLE ET J'EN SUIS MEME HEUREUX
Comme chui content pour toi <3 si tu savait :ok:mais si tu savait pas la xbox ces pas fait hacker ces juste un fake on es tous connecter la

AHAHHHHHHHHHAH!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

STOP !
c'est pas un fake et puis les joueurs Xbox sa va vous faire de bien de prendre l'air un peu ! :mdr:

Ahahah et aufaite en 2011 sur le XBL > "A qu’il est beau ce conte de fée version hacker. Car Microsoft montre qu’elle a à coeur d’expliquer les choses plutôt que d’attaquer en justice. L’histoire se passe à Dublin en Irlande et concerne un ado de 14 ans qui s’est introduit dans le système en ligne de Microsoft via sa Xbox360.

L’ado de 14 ans s’est introduit dans le système via le jeu Modern Warfare 2 et son hack aurait pu exposer les données relatives à des millions d’utilisateurs un peu à la manière du hack qui a touché le PSN.

Le jeune homme s’est fait pincer et Microsoft a décidé de ne pas le poursuivre en justice mais plutôt d’utiliser ses talents. On n’en sait pas plus sur les détails du deal entre Microsoft et l’ado. Mais on peut imaginer qu’il sera mis à contribution pour trouver les éventuelles failles dans le système en ligne de la Xbox 360."

Quelle Preuve de Maturité ...
Nianina ... bla bla ...
Ta pas de sens de l'humour toi ! :mmh:
Je suis plus mature que toi pour comprendre ce que je dit .

VOUS ETE DES ENFANT OU QUOI CE FAIRE DES TOPIC DES CLASH POUR DEUX CONSOLE NAN MAIS PRENER 2 SEGONDE ET REFLECHISSE NON MAIS SERIEU FAITE PREUVE DE MATURITE DES CLASH PS3 C MIEU XBOX C MIEU AU LES GAS LES DEUX C LA MEME CHOSE ON A DES CD DES MANETTE ET LE RESTE ON SE FOU BREF ...

moi je vais dormir a demain. :troll:

L'xbox Live ne c'est pas fait hacker --

C'est cause de sa ta dit il y a 5min sur la shout que xbox live était hacker.. :rofl:

Lol et toi comme un con tu y crois...

Heu non je crois pas , xbox jusqu'a maintenant elle a toujours était deriere sony , si cette fois-ci elle est devant dis toi bien que c'est par ce qu'elle est sortie 1 ans avant , couté 2 franc , La ps3 sortie 1 ans après 600 euros ( et ouais ps3 c'est le luxe .) Et PS3 est bien plus finis que xbox avec ses 3 exclus . PS4 a appris de ses erreur est sera 1ère des consoles de salon à la prochaine nextgen , Tu veras . :Norage:

Putain tu fais de la peine toi aussi, à tous les coup tu n'as jamais joué à la XBOX et tu viens parler...
Tu ne connais rien de la PS4 non plus donc arrête un peu puis non, la XBOX a toujours été devant la PS3.
Juste deix questions: Pourquoi les plus grands gamers jouent sur XBOX? Pourquoi les LAN sont organisés sur XBOX? Car elle est 100x mieux que ta "console".

Vive Anonymous !

Lol et toi comme un *** tu y crois...

Putain tu fais de la peine toi aussi, à tous les coup tu n'as jamais joué à la XBOX et tu viens parler...
Tu ne connais rien de la PS4 non plus donc arrête un peu puis non, la XBOX a toujours été devant la PS3.
Juste deix questions: Pourquoi les plus grands gamers jouent sur XBOX? Pourquoi les LAN sont organisés sur XBOX? Car elle est 100x mieux que ta "console".
Mdr "xbox a toujours était devant" PS2 la écrasé , Xbox est plus vendu car c'est la console la moins cher du marché et comme dans tous le bas de gamme est toujours plus vendu que ke haut de gamme , bref je te laisse . Et oui j'ai une Xbox uniquement pour le online de Halo .

Ahahahahahah x)
Bien le seum ? :D

Yop tous le monde ;)
Une grande déception pour les joueurs xbox, en effet le XBL à été attaqué ce soir sois disant par le groupe Anonymous..​
Les serveurs sont indisponibles.​
Preuve en vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le message du groupe Anonymous :​
15mz2tj.png
Les joueurs possédant une carte bancaire sur leur compte , auront 1 mois de XBL offert.​
Bye tous le monde :ok:
le xbox live est revenu ce n'est pas les Anonymous mais Activision qui ont fait fermer le xbox live durant une soirée car trop de vidéos à propos du prochain DLC de BO2 étaient upload sur youtube en meme temps :) Mais le live est revenu ce matin sans problème ;) contrairement à la ps3 ou c'était un groupe de jeunes de 16-17 ans qui ont hacké le psn pendant 1 mois :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour