Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous sa dure quelque jours vous sa as durez 2 mois quand vous vous ete faites hacker xDBien fait pour les joueurs xbox qui ont prétendue que leurs système était plus sécurisé
Voila dans votre bouches .. Dommage le pack de map black ops II sort bientôt![]()
Tu est devin ? Comment tu sait que sa va duré quelque jours ?Nous sa dure quelque jours vous sa as durez 2 mois quand vous vous ete faites hacker xD
Et un gamin de 14 ans tellement microsoft n'avait pas d'employer ils l'ont recruterserieux ct anonymous ?
j'ai jamais acheter de capteur wifi a 70e, jamais de pilePtdr, voilà le mec typique qui se vente de son "joujou"
T'en dit quoi quand c'est connard de microsoft vous font payez des capteurs a la *** pour le wifi(70e) ? Des piles de merdes pour manettes?
C'est cause de sa je suis parti moi faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.. tu rigolera moins le jour ou vos serveur serons down, si ils ont hacker le psn c'est pour une raison, ton "joujou" il te la hack sans problème, il hack des gouvernements pourquoi pas réussir sur une xbox?
Croyez pas que votre réseau est invicible
PS3 = Beug de 3moisEt après on dit que le PSN est moins sécurisé.![]()
Oui je sais et alorsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.lenfant de 14ans date du 31 mai 2011 lol..
D'ou tu vois 3 mois ?PS3 = Beug de 3mois
XBOX en meme pas une journée c'est plié mec![]()
il a tenter mais n'a pas réussiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.lenfant de 14ans date du 31 mai 2011 lol..
N'importequoi il a réussi a le hacker il est rentrer et a volé des donne bancaireil a tenter mais n'a pas réussi
au pire jouer et casser pas les couilles avec vos hack
Tous peux etre hacker ....Il ont hacké le PSNet maintenant le Xbox live
, On n'est plus en sécurité nulle part
![]()
PS3 = Beug de 3mois
XBOX en meme pas une journée c'est plié mec![]()
le xbox live n'a pas été hack..Il ont hacké le PSNet maintenant le Xbox live
, On n'est plus en sécurité nulle part
![]()