Le Xbox Live hacké par Anonymous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:rofl: Je sens que Diabl0x9 va revenir sur la PS3 :troll:

Encore une fois, que des rumeurs, aucune preuve concrète.
Et vous, bande de pigeons, qui dîtes "Alors voilà xbox live c'est pas sécurisé :troll:", c'est marrant de voir que vous vous faites avoir aussi facilement :troll:

Bien fait pour les joueurs xbox qui ont prétendue que leurs système était plus sécurisé
Voila dans votre bouches .. Dommage le pack de map black ops II sort bientôt :troll:
Nous sa dure quelque jours vous sa as durez 2 mois quand vous vous ete faites hacker xD

Nous sa dure quelque jours vous sa as durez 2 mois quand vous vous ete faites hacker xD
Tu est devin ? Comment tu sait que sa va duré quelque jours ?
Nous sa durez 28 jours, non pas 2 mois oh passage oublie pas que c'est microsoft les soidisant "intouchable" LOL !

Ptdr, voilà le mec typique qui se vente de son "joujou"
T'en dit quoi quand c'est connard de microsoft vous font payez des capteurs a la *** pour le wifi(70e) ? Des piles de merdes pour manettes?
C'est cause de sa je suis parti moi faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.. tu rigolera moins le jour ou vos serveur serons down, si ils ont hacker le psn c'est pour une raison, ton "joujou" il te la hack sans problème, il hack des gouvernements pourquoi pas réussir sur une xbox?
Croyez pas que votre réseau est invicible
j'ai jamais acheter de capteur wifi a 70e, jamais de pile ;) j'ai internet sur ma console avec un cable et pour ma manette elle est avec fil ;)
on verra le jour ou les serveur de la xbox seront "down", mais de qui tu parle en disant "il" hack des gouvernements" ?

arrette de dire que je me vente ptdr... y a un topic créer comme soi disant la Xbox a été hacker et dans le topic on vois direct des mec de ps3 qui se vente en disant "Xbox hacker ahaha".

N'importequoi la xboite faut des pile + capteur wifi

lenfant de 14ans date du 31 mai 2011 lol..

il a tenter mais n'a pas réussi

au pire jouer et casser pas les couilles avec vos hack
N'importequoi il a réussi a le hacker il est rentrer et a volé des donne bancaire :ok:

Il ont hacké le PSN :devil: et maintenant le Xbox live :'( , On n'est plus en sécurité nulle part :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour