C'est normal ! Et puis ne donne pas le premier coup. Attend de voir comment il réagit avant.merci les gars mais cetait quand je me bat jai un truc qui bloc dans ma gorge est je stress
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal ! Et puis ne donne pas le premier coup. Attend de voir comment il réagit avant.merci les gars mais cetait quand je me bat jai un truc qui bloc dans ma gorge est je stress
jai 12 ans je suis en 5eme est en plus il est dans ma classe
ahahah tu ma tuerC'est simple au debut tu va lui traiter de fils de ****... Tu vois se que je veut dire et esuite tu va faire ton **** et lui en collerr une![]()
Au moins il sera pas stresser c'est la son probleme a se que j'ai compris mdrrrIl va se faire déchirer si il fais sa ^^
Tape dans les couilles violemment si il est plus fort que toi si t'a peur de te battre fais ca
Hum, tu fume toi non ? x')dit toi que si tu le defonce une meufs va venir vers toi et auras le droit de faire :brrrroooouuuuu dans ses sein en secouant ta tete comme quand tu été petit![]()
dit toi que si tu le defonce une meufs va venir vers toi et auras le droit de faire :brrrroooouuuuu dans ses sein en secouant ta tete comme quand tu été petit![]()
il m enerver il fesait expres de tirait le ballon sur moiQuand vous avaient fini le foot il ta dit un truc ? il avait l'air enervé ?
Ouais je suis d'accord mais bon le type il flippe pour se battre contre un 5emeC'est un peu la honte de faire sa je trouve ^^
nn je fume pas mais en plus je crois que ca sera le matinHum, tu fume toi non ? x')
Ouais je suis d'accord mais bon le type il flippe pour se battre contre un 5eme
Je parlais à Tommy752 désolé. ^^'nn je fume pas mais en plus je crois que ca sera le matin
nn je fume pas mais en plus je crois que ca sera le matin