I'm the Boss
Banni
1916 ? Au temps de la première guerre mondiale?Omg c'etait en quel années pour avoir que 6 chaines a la ***
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1916 ? Au temps de la première guerre mondiale?Omg c'etait en quel années pour avoir que 6 chaines a la ***
C'etait en 2006 mais on vas dire que je vien d'une famille très...spécialeOmg c'etait en quel années pour avoir que 6 chaines a la ***
Et... tu passe pour une tapetteSinon un truc simple . Tu va en cours ou autre ... Bref . Dés que tu le voit tu barre en courant . Il te rattraperas pas ( mais.sa dépend des personnes de fortes corpulences ) tu t'arretes et tu lui balsnce tout ce que t'a a t'a disposition . Chaussures , cailloux , sac etc ....ou vient pas en cours , tu dit : " Je suis malade , etc ... "
![]()
Desoler c'est en frace ou en belgique je peut t'aider !
Nan même pas je voulais dire stricte ^^Huum..clochard(Pour deconner tkt)
Bah oui . Car au point de demander comment se battre ... Je voit pas trop ce qu'il est alorsEt... tu passe pour une tapette![]()
Non j'ai pas dit çaOmg c'etait en quel années pour avoir que 6 chaines a la ***
Il te tape en premier tu sors un scalpel et tu le plante tu dis que c'etait de la légitime defense![]()
![]()
You Win, Perfect !Gauche droite gauche droite arrière coup de boule gauche droit gauche droit coup de pied circulaire
Victory![]()
Pas du tout et franchement sa ma beaucoup aidée j'avais pas peur de me battreHa ok genre les parents coincée
Le type a reussi un combo sur street fighter il s'en remet pas ^^You Win, Perfect !