HELP : je vais me battre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les gars je vien de regarder des video ufc je me sens bien mais apres je vais faire comme 007 le mec qui reussit toujours est ci jechoui

Mias je n'ai pas compris pourquoi tu voulais te battre ?

et les gros tu lui fou un gros coup dans le ventre i sera plié en 2 puis coup de genou dans la face

Pas la peine de regarder des vidéos sur internet etc.
Tu verras bien ce qui va se passer c'est ton instinct qui vas t’entraîner.
En général c'est celui qui est le plus énervé qui bat son adversaire donc pense a quelque chose qui t'enrage beaucoup et après sa ira tout seul ;)

si je me bat pas je me foutrrai la honte surtout devant mes couz et aussi il ma degonfler mes roue de velo :'(

Mais c'est quoi ce delire le gars avec qui tu va te battre t'a fais quelque chose ?

N'aie pas peur tu fais le premier et sa vien tout seul tu t'arrete pas jusqua ce que il abandonn

Lol t'es en 5eme et tu veux demandes des conseil moi en 5eme je fessait deja des nuke sur mw2 :D sans dec tu lui en met une un kick dans les côte il va etre en possition vonisment et la tu lui mais un coup de genou dans la machoir et sebon tu la assomer fait attention de pas t'en prendre une.

Pas la peine de regarder des vidéos sur internet etc.
Tu verras bien ce qui va se passer c'est ton instinct qui vas t’entraîner.
En général c'est celui qui est le plus énervé qui bat son adversaire donc pense a quelque chose qui t'enrage beaucoup et après sa ira tout seul ;)
merci mais il ya plus didee est plus envie de le demonter

Si tu regard one piece je sais c'est qu'un manga mais défois sa t'aide je te l'assure (a part Luffy :D) bof après sa vien tout seul quand la pression monte tu as envie de te défouler (comme tout le monde :)) beh tu n'hésite pas tu fonce (ps: comme le proverbe dis toujours : il faut aller de l'avant et non de l'arrière ;))

Il n'est pas l'heure d'aller dormir ?

Franchement si je peux te dire qu'un truc, c'est de frapper le premier. Donne le plus de coups possible et donne toi à fond :D

Et aussi j'ai vu dans certains commentaire "ouais les gros sont lents etc" ça ne veux rien dire les gars ^^

J'suis gros perso, c'est pas pour autant que je suis "lent" certes je suis pas rapide mais quand les coups d'un gros tombent, c'est mauvais pour celui qui ramasse : )

Sur ce je lock et je déplace en corbeille. Même si je comprends ton stress (Quand j'me suis battu pour la première fois je stressais aussi) le topic n'est pas à sa place.

Cordialement,

Lol t'es en 5eme et tu veux demandes des conseil moi en 5eme je fessait deja des nuke sur mw2 :D sans dec tu lui en met une un kick dans les côte il va etre en possition vonisment et la tu lui mais un coup de genou dans la machoir et sebon tu la assomer fait attention de pas t'en prendre une.
le probleme si je ment prend une je serai affébli je vien de voir sur les video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour