babibel-34
Premium
les gars je vien de regarder des video ufc je me sens bien mais apres je vais faire comme 007 le mec qui reussit toujours est ci jechoui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi Chuck Norris appelle moi si tu veutSi tu veut devenir un homme prend exemple sur moi Je suis Rambo a ton service soldat Garde A Vous !![]()
si je me bat pas je me foutrrai la honte surtout devant mes couz et aussi il ma degonfler mes roue de veloMias je n'ai pas compris pourquoi tu voulais te battre ?
il sentira rien il a que de la greceet les gros tu lui fou un gros coup dans le ventre i sera plié en 2 puis coup de genou dans la face
si je me bat pas je me foutrrai la honte surtout devant mes couz et aussi il ma degonfler mes roue de velo![]()
J'ai dis éxactement la même chose ! x')et les gros tu lui fou un gros coup dans le ventre i sera plié en 2 puis coup de genou dans la face
merci mais il ya plus didee est plus envie de le demonterPas la peine de regarder des vidéos sur internet etc.
Tu verras bien ce qui va se passer c'est ton instinct qui vas t’entraîner.
En général c'est celui qui est le plus énervé qui bat son adversaire donc pense a quelque chose qui t'enrage beaucoup et après sa ira tout seul![]()
Tu aurais une photo de lui quelque part?les gars je vien de regarder des video ufc je me sens bien mais apres je vais faire comme 007 le mec qui reussit toujours est ci jechoui
le probleme si je ment prend une je serai affébli je vien de voir sur les videoLol t'es en 5eme et tu veux demandes des conseil moi en 5eme je fessait deja des nuke sur mw2sans dec tu lui en met une un kick dans les côte il va etre en possition vonisment et la tu lui mais un coup de genou dans la machoir et sebon tu la assomer fait attention de pas t'en prendre une.