georges260
Membre
Achete coup double c'est mieux pour tuer (zombies
) (ps: après tout on est dans un forum de jeux vidéo
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'a pas oublier la troll face a la fin de ton message ^^Au pire , prends un pistolet a bille et tu le dégomme avec ça !
Merciahahah tu ma tuer![]()
Au pire je lui prette ma M4A1 Airsoft ..Au pire , prends un pistolet a bille et tu le dégomme avec ça !
Au pire , prends un pistolet a bille et tu le dégomme avec ça !
Sa se voit que tu vien pas de france x)Desoler c'est en frace ou en belgique je peut t'aider !
Pff , bon ok je le refaisT'a pas oublier la troll face a la fin de ton message ^^
Hum, tu fume toi non ? x')
Mouai faut quand meme verifiernon je ne cache pas de weed sous mon lit
![]()
En 5eme j'avait ni Facebook ni portable ni ordi juste la télé avec les 6 chaines françaises xDIl à Facebook ? Si oui envoi nous son profil
Omg c'etait en quel années pour avoir que 6 chaines a la conEn 5eme j'avait ni Facebook ni portable ni ordi juste la télé avec les 6 chaines françaises xD
Il te tape en premier tu sors un scalpel et tu le plante tu dis que c'etait de la légitime defenseMec, si tu veux un conseil, frappe pas le premier, tu sais pourquoi ? Si jamais ses parents portent plainte et que tu as frappé le premier, tu es mal !
Mais si le mec te frappe en premier, tu as le droit de te défendre![]()