Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et au passage qu'il lui offre un déo , pcq si il transpire ! ^^Fait le tourné le plus possible sur lui meme et quand il commence a transpiré comme un porc fou lui un coup de pied dans les roubignolles apres tu prend sa gresse et tu la tire le plus possible![]()
Tu veux une technique ? Bas je te donne ma technique celle que j'appel la technique de PUT*, en gros tu commence en donnant un coup dans les parties, à se moment il se baisse en avant tu lui met un coup de genou et tu finis par un coup de coude dans la nuque. Ce qui est sympa avec ça c'est que t'as un cadeau !alors voilà je vais me battre mais mon je stress et tout ca koi et un petit peu peur aider moi S.V.P
mdr on dirais un singe ^^TENEZ regarder , jsuis fan de ce type en mma
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu veux une technique ? Bas je te donne ma technique celle que j'appel la technique de PUT*, en gros tu commence en donnant un coup dans les parties, à se moment il se baisse en avant tu lui met un coup de genou et tu finis par un coup de coude dans la nuque. Ce qui est sympa avec ça c'est que t'as un cadeau !*Conseil de discipline ! ♥*
Et au passage qu'il lui offre un déo , pcq si il transpire ! ^^
Bas il veut se battre et c'est sa première fois, bas je lui dit comment si prendre. ^^ Et puis, c'est trois enchaînement super simple.Exelente technique mais on es pas dans les films d'action la ^^
Mdrrr excellent x)fou lui un doight dans les fesses et fait l'avion![]()
sa fait comme une envie de vomir ? le stress detend toi dit toi que se trouve il va rien faire... pensse a call of dutymerci les gars mais cetait quand je me bat jai un truc qui bloc dans ma gorge est je stress
merci les gars mais cetait quand je me bat jai un truc qui bloc dans ma gorge est je stress
il frappe sec quand mememdr on dirais un singe ^^
Bourre toi la gueule avant comme a l'arméemerci les gars mais cetait quand je me bat jai un truc qui bloc dans ma gorge est je stress
Bourre toi la gueule avant comme a l'armée![]()