babibel-34
Premium
merci mais je fais que rigoler puis demaint'as 12 ans mdrrrrrrr vole lui son gouter

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais je fais que rigoler puis demaint'as 12 ans mdrrrrrrr vole lui son gouter
du plus en plus jai envie de le defoncerComme on dit dans mon bahu porte t'est coui*** tu la pété une fois tu peux la refaire une deuxième fois![]()
Faire tomber un gros quand il est debout n'est pas la chose la plus aisée. Sachant qu'il est lourd et que babibel est maigre, il ne pourra pas lui faire de "croche patte".aussinon tu le prend tu lui fais un croche patte et apres tu le maintient par terre comme ca il aurra la honte
destroy tu sait si je veut des meuf a mes pied il faudrait me battre que la honte
mais si on contrair ta le gros qui arrive en courran pour le fraper il lui fai un croche pate il tombe et comme il est gro sa va faire un gro boooooooooooooooooommmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il va avoir malFaire tomber un gros quand il est debout n'est pas la chose la plus aisée. Sachant qu'il est lourd et que babibel est maigre, il ne pourra pas lui faire de "croche patte".
regarde tous les messages apres cest marquerDis nous pourquoi tu veut te battre déja! sinon on peut pas t'aider sérieux
Fout lui des legumes a la geule il va partirmais si je me bat pas je me fouterai trop la honte
et en plus il est gros est moi maigre
Des meufs à 12 ans c'est comme avoir un DLC sans un jeu.destroy tu sait si je veut des meuf a mes pied il faudrait me battre que la honte