HELP : je vais me battre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol regarde la video de mister v sur youtube a propose de la violence XD tu sera plier en 2 ;)

un conseil si il est gros , je suis deja tomber contre des plus gros que moi sur le ring , tu le fais tourner , GROS = souvent pas de condition , une fois qu'il est essouflé tu lui mets des crochets en dessous des côtes, vu qu'il sra essouflé , il ne sera donc plus reprendre son soufle ^^ et la il sera oblige de se pencher pour respirer et a ce moment la, tu lui mets une bonne dans la paumette et il tombera direct ;) mnt tu ne sera pas sur un ring et moi meme je sais que les combats de rue ne sont pas les même que sur un ring ... Courage et ma phrase : Ne fuis pas ton ennemi , inflige lui ce que tu ne voudrais pas qu'il t'inflige

mais si on contrair ta le gros qui arrive en courran pour le fraper il lui fai un croche pate il tombe et comme il est gro sa va faire un gro boooooooooooooooooommmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il va avoir mal
Sachant qu'il est gros, il ne peut pas courir vite. Et comme il est lourd, c'est chaud de le faire tomber...
Mieux vaut utiliser la méthode du bélier :D

un conseil si il est gros , je suis deja tomber contre des plus gros que moi sur le ring , tu le fais tourner , GROS = souvent pas de condition , une fois qu'il est essouflé tu lui mets des crochets en dessous des côtes, vu qu'il sra essouflé , il ne sera donc plus reprendre son soufle ^^ et la il sera oblige de se pencher pour respirer et a ce moment la, tu lui mets une bonne dans la paumette et il tombera direct ;) mnt tu ne sera pas sur un ring et moi meme je sais que les combats de rue ne sont pas les même que sur un ring ... Courage et ma phrase : Ne fuis pas ton ennemi , inflige lui ce que tu ne voudrais pas qu'il t'inflige
merci a dirait moçn entraineur

XD, meilleur technique coup dans les 2 tmtc je pense ?:D

Sachant qu'il est gros, il ne peut pas courir vite. Et comme il est lourd, c'est chaud de le faire tomber...
Mieux vaut utiliser la méthode du bélier :D
Du belier tes malade il a dit que il etait maigre tu veut le tuer ou koi ? :troll:

Si tu ne veut pas te battre, genre quand vous etes l'un contre l'autre, prend le part surprise et plaque par terre. Et genre la si y a du monde, tu fait genre semblant de le taper, et tu lui dis "Tu vois mon gars, je pourrait très bien te défoncer la gueule, mais je n'aime pas la violence" et tu te barre en mode marche a la Booba, sa montera que tu n'est pas violent, et quand même temps sur serait capable de te battre :D

Il t'a dit ça , il va rien faire !
Il a 12 ans le gars , c est pas chuck norris :rofl:

Tape que aux visages et enchaine le gars avec une rapidite et une force suprenante mais surtout ne montre pas que tu as peur !

Eh t'es sérieux ? Tu veux apprendre a te battre ? C'est pas ici que tu va apprendre a te battre, c'est dans la rue !!!! Alors tu prends ton courage a 2 mains, tu remonte tes manches et tu lui fout un gros parpins dans ça petite gueulee ! :)

enfaite on jouer au foot tout en coup une personne me mais un coup depaule est je menvole sur le mur en premiere la tete puis le mec rigola est je lui envoyer 4 pattate puis je suis parti en courant puis il a dit attend demain alecole moi jai dit ok comme un ***
Putin tu joue encore au foot meme mon frerede 10ans is joue pas x)

Moi , j'ai fait 2 ans , de boxe taïl , donc je te dis de réflechire as tes coups puis regarde que le gars et concentre bien t'es coups

Fait le tourné le plus possible sur lui meme et quand il commence a transpiré comme un porc fou lui un coup de pied dans les roubignolles apres tu prend sa gresse et tu la tire le plus possible :troll:

Mec, je vais te dire un truc
L'année dernière je me suis battu pour la première fois, on m'a toujours dit de ne pas me battre, résultat, je m'embrouille avec un mec, j'étais obligé de me tape avec lui, le problème c'est que je ne m'étais jamais battu et du coup je savais pas me battre
On a commencé et, instinctivement, j'ai enchainé pleins de patates dans la tête, il m'en mettait aussi mais je ne sentais rien.

Ce que je veut te dire est ca : Tu tapes, tu tapes, tu tapes encore et tu n'abandonnes pas, si tu saigne, tu continues, mais il faut que tu aies une certaines rage qui t'empêchent de sentir la douleur sur le coup
Et, sincèrement, si tu perds, on te fera chier le premier jour et on oubliera ensuite ou alors ^^ on s'inquiète pour toi si tu as pris trop cher.
Et je pensais la même chose que toi ^^, non les coups ne font pas mal et ne peuvent pas te blesser gravement ou quoi que ce soit

Tape lui sur les oreilles , il sera désorienté , après go tapper ventre,il se baisse et la coup de genoux dans la tete

Regarde un episode de Jacky Chan avant :troll:
P.S : Moi aussi defois sa me fait sa.

Tu apprends pas à te battre en 5 minutes c'est pas comme ça que ça se passe.
Je suis bien placé pour parler, je fais des sports de combat.
Donc tu fais rien tu te bats en plus à votre age on est tous passé par là, c'est débile de se battre pour des histoires débiles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour