Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sachant qu'il est gros, il ne peut pas courir vite. Et comme il est lourd, c'est chaud de le faire tomber...mais si on contrair ta le gros qui arrive en courran pour le fraper il lui fai un croche pate il tombe et comme il est gro sa va faire un gro boooooooooooooooooommmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il va avoir mal
merci a dirait moçn entraineurun conseil si il est gros , je suis deja tomber contre des plus gros que moi sur le ring , tu le fais tourner , GROS = souvent pas de condition , une fois qu'il est essouflé tu lui mets des crochets en dessous des côtes, vu qu'il sra essouflé , il ne sera donc plus reprendre son soufle ^^ et la il sera oblige de se pencher pour respirer et a ce moment la, tu lui mets une bonne dans la paumette et il tombera directmnt tu ne sera pas sur un ring et moi meme je sais que les combats de rue ne sont pas les même que sur un ring ... Courage et ma phrase : Ne fuis pas ton ennemi , inflige lui ce que tu ne voudrais pas qu'il t'inflige
Toi tas rien dans le crane sa ne tas rien faitgros coup de tete dans le nez jai le meme age que toi la derniere fois que je me suis batu jai mi un gro cou de tete dans le nez il etait K.O aprer
Du belier tes malade il a dit que il etait maigre tu veut le tuer ou koi ?Sachant qu'il est gros, il ne peut pas courir vite. Et comme il est lourd, c'est chaud de le faire tomber...
Mieux vaut utiliser la méthode du bélier![]()
envoi moi lelien stplol regarde la video de mister v sur youtube a propose de la violence XD tu sera plier en 2![]()
Putin tu joue encore au foot meme mon frerede 10ans is joue pas x)enfaite on jouer au foot tout en coup une personne me mais un coup depaule est je menvole sur le mur en premiere la tete puis le mec rigola est je lui envoyer 4 pattate puis je suis parti en courant puis il a dit attend demain alecole moi jai dit ok comme un ***
TENEZ regarder , jsuis fan de ce type en mma![]()