Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une idée court quand il vient vers toi![]()
Ben fallait pas chercher la merde maintenant faut assumer ses actes... Et puis si il te met une branlé tu saura la prochaine fois qu'il ne faut pas s'attaquer a plus fort que soit xDmerci pour ca mes quand je me bat je tremble est jarrive pas a mettre toute ma force
jai 12 ans je suis en 5eme est en plus il est dans ma classe
La violence c'est mal .... LES ARMES C'EST MIEUX !
Ok bref t'as déjà fait un sport de combat ? au sinon si tu veux lui faire bien mal c'est dans les boules + coup de tête dans le nez plus coup de genoux
il est pas plus fort que moi est ce deja battu je les petter mais il veut une autre mais moi jai pas envie de me battre cest ca le trucBen fallait pas chercher la merde maintenant faut assumer ses actes... Et puis si il te met une branlé tu saura la prochaine fois qu'il ne faut pas s'attaquer a plus fort que soit xD
Des épinard comme popeye xDMange des haricots avant de venir en cours, et quand il vient vers toi pète lui sur la geule , COMA assuré ! ^^
Oui mais mecs ta 12 piges et tu c'est pas de. Battre quesaque tu fait a la maison a part a te branler devans call of entraine toimerci pour ca mes quand je me bat je tremble est jarrive pas a mettre toute ma force
mais je vais me foutre la honte totale
Bàh tu le re-bats encore une fois ^^il est pas plus fort que moi est ce deja battu je les petter mais il veut une autre mais moi jai pas envie de me battre cest ca le truc
Explique pour quelle(s) raison(s) tu vas te battre avec lui ?il est pas plus fort que moi est ce deja battu je les petter mais il veut une autre mais moi jai pas envie de me battre cest ca le truc