HELP : je vais me battre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour ca mes quand je me bat je tremble est jarrive pas a mettre toute ma force
Ben fallait pas chercher la merde maintenant faut assumer ses actes... Et puis si il te met une branlé tu saura la prochaine fois qu'il ne faut pas s'attaquer a plus fort que soit xD

Mais genre il est comment physiquement par rapport à toi ?

Tu l'attend bien qui te cherche , tu prend un élan pas possible avec ton poing , et tu lui fou dans la face , et t'enchaine :ok:
Tout simple .

La baggare resous rien mais les armes oui x)
jai 12 ans je suis en 5eme est en plus il est dans ma classe
La violence c'est mal .... LES ARMES C'EST MIEUX !
Ok bref t'as déjà fait un sport de combat ? au sinon si tu veux lui faire bien mal c'est dans les boules + coup de tête dans le nez plus coup de genoux

bref au debut tu va devant lui tu lui met une grosse droite de cow-boy dans sa veille face puis tu le fais tombe par terre et tu peux l'enchaine

Mange des haricots avant de venir en cours, et quand il vient vers toi pète lui sur la geule , COMA assuré ! ^^

gros coup de tete dans le nez jai le meme age que toi la derniere fois que je me suis batu jai mi un gro cou de tete dans le nez il etait K.O aprer

Je n'ai pas envie que reality gaming devienne comme jvc et qu'il y est tous le temps des topics à la con :ok:

Ahaha je suis dans le même cas que toi au début de l'année un redoublant il fait 10x moi et moi tout maigre jlui est tappé dans les jambes après BiM dans la face il est tombé mddrr

PS: Je suis en 5e et j'ai 12 ans

La violence est la solution a tous nos problèmes. Mais c'est la premiere fois que tu te bat ?

Ben fallait pas chercher la merde maintenant faut assumer ses actes... Et puis si il te met une branlé tu saura la prochaine fois qu'il ne faut pas s'attaquer a plus fort que soit xD
il est pas plus fort que moi est ce deja battu je les petter mais il veut une autre mais moi jai pas envie de me battre cest ca le truc

merci pour ca mes quand je me bat je tremble est jarrive pas a mettre toute ma force

mais je vais me foutre la honte totale
Oui mais mecs ta 12 piges et tu c'est pas de. Battre quesaque tu fait a la maison a part a te branler devans call of entraine toi

moi a 12 ans je n'étais pas si violent

Bah après si il t'insulte te laisse pas faire bah si tu l'as déjà "petté" fou lui une vrai raclée pour plus qu'il te cherche

evite les couilles , ca peut etre dangereux ... ^^ mais un bon gros coup de boule en plein milieux du nez , tu lui explose son nez :p je ne devrai pas dire ca ahaha

il est pas plus fort que moi est ce deja battu je les petter mais il veut une autre mais moi jai pas envie de me battre cest ca le truc
Explique pour quelle(s) raison(s) tu vas te battre avec lui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour