HELP : je vais me battre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
go jouer a mortal combat mec on est sur un forum jeux video XD

Tu lui donne deux claques sa le sonne bien, un bon coup de pied au tibia et un coup au ventre, rien de mieux pour vomir en pleurant complètement assommer xD
Plus sérieusement, tu dis que se battre c'est pour les immatures, sa vas le casser x)

Vous êtes sèrieux ceux qui lui donne des techniques ? Le mec flippe de se battre... et il cherche de l'aide sur un forum ! en plus il a 12 ans ! mais lol quoi... :O

Conseil de boxeur frape le premier et ne le laisse jamai te toucher . Utilise ton agiliter vu que tu et maigre et si tu a trop peur vise les c*** et apres il va se baisser et a ce moment mes lui une droite dans la face voilla :)

Pas dans le tibia ça se casse facile fait gaffe

aussinon tu le prend tu lui fais un croche patte et apres tu le maintient par terre comme ca il aurra la honte
Faire tomber un gros quand il est debout n'est pas la chose la plus aisée. Sachant qu'il est lourd et que babibel est maigre, il ne pourra pas lui faire de "croche patte".

destroy tu sait si je veut des meuf a mes pied il faudrait me battre que la honte
--' que des mots on te dit que la violence ces mal et toi tu parle de honte et de meuf sa te sert a koi de pots srx si c'est pour pas nous écoute ... fait toi bien casser la geule

Conseil de boxeur frape le premier et ne le laisse jamai te toucher . Utilise ton agiliter vu que tu et maigre et si tu a trop peur vise les c*** et apres il va se baisser et a ce moment mes lui une droite dans la face voilla :)

Faire tomber un gros quand il est debout n'est pas la chose la plus aisée. Sachant qu'il est lourd et que babibel est maigre, il ne pourra pas lui faire de "croche patte".
mais si on contrair ta le gros qui arrive en courran pour le fraper il lui fai un croche pate il tombe et comme il est gro sa va faire un gro boooooooooooooooooommmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il va avoir mal

Dis nous pourquoi tu veut te battre déja! sinon on peut pas t'aider sérieux

Le premier qui tape generalement prend le dessus, malheureusement

Tu le prend et tu lui met une baleyette puis une foit que il est au sol tu na qua l'humilier et le tour et jouer ;)

regle sa sur un jeux de boxe mdr

geek tekken toute la soire :ok:

tu lui fais coup tête baliayte aller nique ta mère

destroy tu sait si je veut des meuf a mes pied il faudrait me battre que la honte
Des meufs à 12 ans c'est comme avoir un DLC sans un jeu.
Ça ne sert à rien, vous faites des petits bisous même pas, plus tard ça devient plus intéressant :pedobear:

Non serieux, a la fin de la baston, t'as cru qu'elles allaient toutes demandé de sortir avec toi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour